Shuttle à l'aéroport de Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
😠 Service pourri , véhicule qui sent l'essence, aucune ponctualité et le personnel qui s'en moque complètement. A ne pas prendre.

PTHCAR.
Je ne m'inquiète jamais de l'avenir, il arrive bien assez tôt ! (A.A.)
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu ne précises pas de quelle entreprise il s'agit, ça va être dur pour d'autres personnes de l'éviter 🙂

(Et contrairement aux clichés, ça prouve que rien ne vaut l'Orlybus ou le RER B, moins chers et et pas moins efficaces 😉)
Contributions CC BY-SA
PT Pthcar Regular ·
Voyage forum a retiré le nom !!! Si tu le veux je t'écris en privée.

PTHCAR
Je ne m'inquiète jamais de l'avenir, il arrive bien assez tôt ! (A.A.)
Bonjour la censure... 😠

Personnellement je n'utilise pas ce genre de services dont le rapport qualité/prix est souvent bien en-deçà des transports publics dans la plupart des grandes villes.
Contributions CC BY-SA
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Bonjour la censure... 😠

Ce n'est pas de la censure, ce sont des précautions juridiques et morales. Qui veut des précisions en MP les obtiendra sans doute. Je trouve que c'est un excellent choix de la part de VF, qui laisse le message, qui permettra aux curieux de s'informer de ce qu'on a à leur dire s'ils le veulent, mais qui préserve de toute diffamation ou affabulation.

Michel
Ils sont moins tatillons sur les compagnies aériennes 😇
Contributions CC BY-SA
FZ Fzoo Veteran ·
Les "navettes" font le travail habituellement...

Orlybus, ça brasse un peu mais 20 minutes et bingo!

6, 40E!!😉

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
GI GilesB Globetrotter ·
Une info, qui peut servir, les bus du Roissybus sont progressivement tous remplacés par un modèle plus grand, très moderne, climatisé, moins bruyant et avec des informations dans 8 langues. Bon, c'est toujours aussi cher : 9.10 euros (à 4 c'est presque le même prix qu'un taxi).

Autre info, depuis mai 2009, l'itinéraire (entre 45 et 60 minutes) est :

Opéra --> T1, T2 (A/C, F et D) et T3 (terminus). T3 (terminus), T2 (A/C, F et B) et T1 --> Opéra.

Similar discussions

You might also like