France: station des Carroz d'Arraches
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
je pars pour la premiere fois aux carroz d araches en fevrier 2006.qui peut me donner des renseignements et son avis sur cztte station
NU Nuss Regular ·
Salut !! J'ai déjà été de nombreuses fois dans cette station (Flaine, et tout autour) : Pour ma part, si on regarde l'aspect esthétique, c'est vraiment pas terrible : y'a bcp de "blocos" gris ... c vraiment pas terrible Concernant le ski, tout dépend ton niveau, mais sache qu'en 2 jours tu as fait le tour de la station ... Donc avis fortement négatif pour ma part (mais moi c Flaine, qui doit être juste à côté) +
- Nuss le Pingouin -

Les forêts précèdent les hommes, les déserts les suivent
TH Thalie69 ·
merci pour l info mais je sias que flaine est tres moche.les carroz ont lair plus sympa au niveau cadre.quant au ski je suis tres moyenne, donc ca devrait aller.merci.
GA Gaelmartinez Veteran ·
salut thalie69!.. nuss est assez critique sur le sujet!..c'est un peu vrai pour flaine!..mais bon, c'est du beton en bas des pistes!... moi j'y vais tous les ans (aux carroz d'arr.)et c'est un village typique savoyard!.. pas de betons et que du chalet!...pour les pistes, tu as le choix :sixt, samoens, carroz et pleins d'autres !..je trouve que les pistes les plus techniques se trouvent a flaine !...le sommet des pistes se trouvent a 2300metres avec en prime vu sur le mont blanc!...svt je monte, je m'assois au pieds du mont blanc et je contemple!...c'est extra!.. pour moi c'est une superbe station, tres bonne ambiance et tres pres de chamonix !... n'hesites pas et vas y !...moi j'y vais du 11 au 19 fevrier!..😛
carpe diem!...
TH Thalie69 ·
merci pour la reponse, je pense que cette station devrait convenir a ma tribu
TA Tatie Veteran ·
Salut Thalie ! Tu verras, les Carroz, c'est sympa et plutôt familial. Rien à voir avec Flaine. Mais tu peux rejoindre les pistes de Flaine depuis un télécabine des Carroz, donc au point de vue ski pas de soucis. L'architecture est plutôt chalets et petits immeubles. Et puis pour arriver, tu quittes l'autoroute à Cluses et tu montes (c'est à 1/2 heure). Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
en plus si tu prends gd massif tu as le droit a 290km de piste!...tu as de quoi faire!. et comme le dit tali c'est tres familial!😛 bon ski!..
carpe diem!...
PH Philom Regular ·
station familliale trés sympa ..attention si je me souviens bien, il y a un tire fesse super pentu assurant la liaison des CARROZ à MORILLON ( s'il existe encore !!). A ne pas faire prendre à un enfant n'ayant que la premiére étoile pour fixer un niveau 😄
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
il existe tjs et ma femme a chaque fois decolle lors du depart!..😛 je me repete mais j'adore cette station!..😊avis personnel biensur!..
carpe diem!...
TA Tatie Veteran ·
D'accord avec toi Philom, mais quand on choisit de skier avec des enfants, on ne les emmène pas dans ce genre de remontée mécanique. Il y en a qui sont adaptées pour eux. Salut ! Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
GR Grognassette ·
je me suis rendue trois années de suite aux carroz d'arraches station agréable et surtout de très bons restaurants et une ambiance bon enfant. tout est à portée de mains
grognassette
TH Thalie69 ·
ton pseudo m'interpelle!....😛 tu y retournes cette annee!...???
carpe diem!...

Similar discussions

You might also like