Tour de Corse à moto en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Salut les amis je me présente je m'appelle PASCAL et j'habite en LORRAINE je sais personne est parfait😄 mais j'ai la même envie que vous c'est de me faire mon "CORSICA"... mais pas comme vous en moto , mais en...scooter mp3 400...vous connaissez ?.. J'ai déja fait la traversée des pyrénnées et je vous le conseil vivement . Par contre en lisant tous les post de vous tous qui comme moi veux faire le tour de CORSE je me suis posé une question... Puisque beaucoup d'entre nous partons courant du mois de JUIN pourquoi n'organiserions nous pas des RDV de motards ? ex:rdv le 5 JUIN à un endroit que l'on auraient choisie ensemble.. ensuite un autre RDV le 10 JUIN pour ceux qui ne pourraient pas etre la le 5 JUIN. Ensuite RDV le 15 juin pour ceux qui ne pourraient pas etre la aux RDV précedent et idem pour le 20 ainsi que le 25 JUIN qu'en pensez vous mes amis??? Je pense que cela pourraient etre génial de ce retrouver tous ensemble autour d'un café de pays et se rencontrer J'attends de vous lire pour voir ce que vous en pensez...
LES VACANCES DU MOTARD ET DE SA PETITE FAMILLE C'EST ICI... www.villajordan-torreillesplage.com
HY Hypnos Regular ·
Salut Pascal, Ca pourait m'interesser . . . Je n'ai de prevu/planifie pour l'instant mais l'idee d'un p'tit road trip en Corse en juin me botte pas mal . . . Perso j'ai un t-max . . . j'ai jamais fait de grosses distances avec mais why not, c'est l'occaz d'essayer !! J'ai pas de dates precises encore, mais ca sera soit debut, soit fin juin, entre 6 et 10 jours max je pense. A+ si jamais
FP Fphilippe Veteran ·
salut,

bosses l'italien avant de partir, car la corse pullule de scoots italiens qui font le tour de corse . bon voyage, et surtout c'est génial philippe
philippe du lot
SY Sylvio6 Regular ·
bonjour Pascal et à tous les autres motards qui font la Corse en juin bonne idée de se retrouver entre motards autour d' un café ou mieux d' une bonne assiette de charcuterie corse pour partager nos différentes expérience sur cette ile magnifique . je viens ce jour de prendre mon billet ferry au départ de Toulon pour un aller le 08 juin et un retour le 19 juin. je pars avec un ami motard . J ai une Suzuki gs500( et oui personne n est parfait, même pas une motarde! :-)) ) , mais c est ma moto et je l aime !) Mon ami je ne sais pas quelle moto il prendra , il a le choix entre triumph Bonneville et yamaha..Je connais bien la Corse pour y être allée souvent en vacances , mais jamais à moto, plutôt en auto avec le bateau derrière .L itinéraire ni les logements ne sont encore déterminés, juste que l arrivée du ferry se fait à Ajaccio et le retour de Bastia . voila , bonne route à tous les motard(e)s , à bientôt peut être et mes plus sincères salutations aux Corses , heureux habitants de ce paradis . Sylvie
RA Raymondosa ·
Salut Pascal et en meme temps voisin j'habite 6 mois en Alsace et 6 mois à Port Leucate et la surement voisin à Toreille Je fais la Corse du 09/06 au 20/6/2011 si tu veut en pourra se rencontrer ou faire un bout de chemin ensemble nous sommes 2 motos solo, je roule en Honda PAN ST 1300 et mon copain en Transalp voici notre Roadbook

Voyage moto en Corse du 09/06/2011 a u 20/06/2011

- -09/06 21°° départ Toulon avec Ferry

Corsica

· --10/06 07°° arrivée Ajaccio départ sur Aullène Quenza –Zonza – Bavella – Conca au gite chambre d’hote La Tonnelle AVEC PISCINE !!!!!!! 2 nuits en DPCOL ET AIGUILLES DE BAVELLA Grand marché de l'huile d'Olive nouvelle à Ste Lucie de Tallano en mars/avril, Mosaïcales(concerts de musique classique) à Porto Vecchio et en Alta-Rocca la 3ème semaine de septembre, Raid 4x4 en octobre en Alta Rocca, Pélerinage notre Dame des neiges en août à Bavella...

Le Moulin d'huile restauré à Serra di Scopamène, Sites de Cucuruzzu et de Capula à à Levie, Moulin à l'huile (réhabilité en écomusée) à Ste-Lucie de Tallano, La statue de notre Dame des Neiges au col de Bavella, la cascade de "Piscia di Ghjaddu" à Zonza...

147 Km

- -11/06 Conca – Porto Vecchio-- Bonifacio -- Conca

98 Km

- -

...

- -12/06 Conca –Solenzara –Ghisonaccia—Ghisoni—Corte—

Castirla Niolu gite casa magdala( soirée barbecue)

117 Km

- -13/06 Niolu –Casamaccioli –les gorges-- le lac –Renoca--Niolu

60 Km

- -14/06 Niolu –Lucciana –Bastia –Sisto -- ( Le Relais De Sisco) DP

74 km

Par téléphone au 06.72.96.73.77 ou 04.95.44.49.18 ou 04.95.38.88.73

- -15/06 Sisco –Tour du Cap Corse Sisco 84 Km

- -16/06 Sisco – Ile Rousse –Calvi – Galeria (Hotel Filoforma) DP

00 33(4).95.62.00.02

- - 17/06 Repos LES PIEDS DANS L’EAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- - 18/06 Galeria – Porto -- Ajaccio – Bisinao (Gite A Funtana ) DP Piscine

142 KM

D. Santoni: 04 95 24 21 66 - Portable: 06 73 55 84 28

19/06 Tour Propriano A voir

20/06 Départ pour Ajaccio 12°° embarquement Corsica 28 Km

ARRIVEE TOULON 18 h 45

Motardement

RAYMOND
Tu est vieux si les reves deviennent des regrets!!!!

Similar discussions

You might also like