Je compte aller à Lourdes avec mon mari durant le mois de juillet. Nous y resterons deux jours là-bas ou dans les environs si c'est trop cher. Nous partirons de Paris. Est-ce quelqu'un aurait des tuyaux pour que je puisse prendre deux billets pas trop chers auprès de la SNCF? Si vous avez des tuyaux au niveau des hôtels, ce serait super. Merci d'avance! Shea
Train Paris-Lourdes
by Shea
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je compte aller à Lourdes avec mon mari durant le mois de juillet. Nous y resterons deux jours là-bas ou dans les environs si c'est trop cher. Nous partirons de Paris. Est-ce quelqu'un aurait des tuyaux pour que je puisse prendre deux billets pas trop chers auprès de la SNCF? Si vous avez des tuyaux au niveau des hôtels, ce serait super. Merci d'avance! Shea
Pour l'hotel, appele des que possible l'hotel "abri du fort". c'est un petit hôtel une étoile au très bon rapport qualité prix situé ds le quartier du chateau fort à mi chemin entre la gare et les sanctuaires, et a 3mn du centre ville.
le rapport qualité prix est excellent. (cuisine excellente)
Merci Blutch. Finalement, j’ai eu un tarif avec la SNFC Train + Hôtel St Etienne (2 étoiles) pour 2 jours. Ca nous a coûté 203 euros tout compris. Je suis contente. Dites-moi tout ce que vous avez visité à Lourdes pour qu’on ne perde pas de temps là-bas. J’ai hâte de rentrer dans l’eau et faire le chemin de croix J
Le musée grevin, le château fort, le musée du petit lourdes, le tour de la ville en petit train, les sanctuaires bien sur, et si le temps le permet, je vous conseille aussi de monter au "pic du ger". c'est une colline d'un peu moins de 1000metres d'altitude qui surplombe la ville et les 7 vallées du lavedan. la monté se fait en finiculaire et le panorama sur une partie du département est splendide.
Petit tuyau gratuit, si vous voulez trouver du pain pas cher et très bon allez rue du bourg. il y a une petite boulangerie familiale dont le travail est remarquable.
Bon séjour!
Petit tuyau gratuit, si vous voulez trouver du pain pas cher et très bon allez rue du bourg. il y a une petite boulangerie familiale dont le travail est remarquable.
Bon séjour!
La gare TGV la plus proche pour aller à Lourdes c'est bien Toulouse ?
Non, c'est Lourdes.
Non, c'est Lourdes.
Contributions CC BY-SA
Log in first, then come back to this page.