Où trouver du Taragui et une bonne bombilla sur Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Tout est dans l'intitulé. Ou éventuellement du Rosa Monte. Merci par avance pour vos réponses.
LO Lozali Regular ·
Bonjour, Tout est dans l'intitulé. Ou éventuellement du Rosa Monte. Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour ici lozli, LA FRANCO ARGENTINE, voir site: www.delicias-latinas.com où écrire a claire@delicias-latinas.com il y a un magasin à Paris qui s'appelle CAFE EL SUR au 35 boulevard St.Germain 75005 tél 01 43 55 58 28. là il y a tous les produits argentins, moi j'achette par correspondance la yerba mate. si + d'info m' écrire @ + lozali
Il est bon de voyager quelque fois; cela étend les idées et rabat l'amour propre
LA Lalla Regular ·
Bonjour, Merci pour ta réponse. Je pensais que Delicias Latinas n'existait plus, car la boutique rue Sorbier est toujours fermée. A+
SP Spartak ·
Le meilleur endroit pour acheter du mate en France, c'est la maison du Perou a Bordeaux (rez de chausse du Consulat du Perou)

Le kilo de Rosamonte, Taragui, la Hoja, Cruz del Malta, Amanda, Nobleza Gaucha..... et autres suivant arrivage est a 8 euros (+0, 50 centimes par kilo par correspondance...)

Voila l'adresse Maison du Perou et de l'Amerique Latine 20, rue St Remi 33000 Bordeaux

Maisonduperou@wanadoo.fr
LA Lalla Regular ·
Merci pour ton info. A+
CO Colombiano Veteran ·
Et trouver de la yerba maté URUGUAYENNE a Paris c'est possible ????? (Canarias, Baldo...)
Libertad o muerte
YE YerbaMateFan ·
Yerba Maté vert bio du Brésil certifié par Ecocert ICI THE BEST OF THE BEST !!! Yerba mate fan.
Mon Yerba maté vert préferée

Similar discussions

You might also like