Vacances familiales en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir, Nous envisageons, avec nos enfants de 5 et 7 ans, de nous rendre en Corse en juillet 2008 ; nous pensons passer une semaine dans le Nord et une dans le Sud et sommes à la recherche d'hébergements de type familial (villages de vacances, maisons familiales, campings ...) avec les critères suivants : bord de mer, animation enfants et ... prestations qui tiennent la route ! Merci de nous faire part de vos avis ou expériences, par exemple sur les controversés VVF ... Prendrait-on un risque en réservant à celui de Belgodère, dont certains logements semblent en cours de rénovation ? Encore merci pour ceux qui pourront nous éclairer !
Lankou (29)
CH Chnoupi Globetrotter ·
Ce n'est pas parce que j'y travaille, mais tu as le village de vacances Arinella Bianca**** à Ghisonaccia (www.arinella-bianca.com) qui correspond à tes attentes (enfants, animations, plage, mer). Contactes-moi par message privé si tu veux.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
BR Bravo Regular ·
Bonjour à toi,

En mai dernier, nous avons fait un merveilleux voyage en Corse avec nos deux filles de 7 et 9 ans. Nous avons toujours logé dans des hébergements offrant la cuisinette et une chambre fermée. Pendant les deux premières semaines, nous avons séjourné de 2 à 5 nuits par villes à notre dernière semaine. Résidence Castell'verde dans la baie de Santa juilia fût sublime. En mai, il n'y avait pas d'animation mais je sais qu'en juillet et août, c'est différent. Mes filles se sont fait beaucoup d'amis et la piscine fût vraiment un bonheur pour eux. Allez voir leur site internet.

Nous avons beaucoup aimé le camping les Oliviers à Ota. Il est magnifique!

Je vous souhaite un très beau voyage, je vous envie,

Martine Québec
Au plaisir de vous relire, Martine

Allez-y.... réalisez vos rêves....

Similar discussions

You might also like