Salut à toutes et tous,
Je pars en Egypte pour quelques temps, je cherche à faire une petite surprise à mon père qui habite amman en jordanie cependant, je souhaite concilier surprise et plaisir des yeux et je pense passer la frontière egypto-jordanienne, mais comment, par quel point de passage ?
aquaba ?? et remonter vers le nord (là je connais bien)
un bateau a prendre quelque part ? traverser le sinai ??
un point de passage en particulier ?? (hors parties israéliennes)
qu'en est il pour le visa ?, j'ai juste avec moi ma carte d'identité jordanienne mais j'ai plus mon passeport
du coup, je pense rentrer en jordanie avec le passeport français
merci pour vos info
cordialement
@ ++
Original post








