Fréquence des bus Adrar - Tamanrasset
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous,

j'aimerais avoir des infos concernant le trajet Adrar-Tamanrasset en bus. Plus précisément, savez-vous à quelle fréquence et/ou à quelle(s) heure(s) le bus à destination de Tamanrasset quitte Adrar ?

Un grand merci !

Valérie
JO Joim Regular ·
Bonjour,

Sachez qu'il y a 1100km entre les deux points soit 16h de route sans compter les pauses... je vous conseil de prendre le vol Air Algerie du mercredi pour 80$ca.

je sais qu'il est possible de faire un Alger Tamanrasset en bus, du coup il est tres probable que vous puissez trouver le bus pour cet itineraire.

Bon voyage.
VA ValéryCanada ·
Merci pour le conseil, mais je vais assurément le faire en bus.Je suis une habituée des longues distances et du slowtravel. Je garderai l'info au-cas où.

Si quelqu'un(e) connaît la réponse à ma question, ce serait très apprécié de bien vouloir m'éclairer (j'ai fouillé Le Petit Futé 2017-2018 et je n'ai rien trouvé à ce sujet).

Valérie
SI Sirine2 ·
Bonjour Valérie, J'espère que vous êtes au courant qu'il vous faut une autorisation pour aller jusqu'à Tamanrasset Sirine
EY Eyescrime13 ·
Bonjour Valérie, J'espère que vous êtes au courant qu'il vous faut une autorisation pour aller jusqu'à Tamanrasset Sirine

Bonjour Sirine, Où peut-on obtenir cette autorisation svp ? À Alger ? Ou faut-il le préciser dans la demande de visa ?
SI Sirine2 ·
Bonjour, Aux dernières nouvelles, les principaux sites touristiques sont fermés à Tamanrasset pour question de sécurité, il n'y a que l'Assekrem qui est autorisé pour les étrangers et que dimanche et mercredi. Sinon, Djanet est ouverte au tourisme. Pour l'autorisation, c'est le guide ou l'agence locale qui vous la ferons sur place pour les sorties dans le Sahara, vous n'en aurez pas besoin avant, si vous voyager avec un visa ordinaire et par avion.

Similar discussions

You might also like