Friendlylocaltrip pour visiter Bangkok et environs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Qu'en pensez vous??? Qui a déjà fait appel a eux pour visiter Bangkok et ses environs???

Merci :)
BU Bulledimage Regular ·
L'offre vient du Four seasons ? Connaissant les tarifs pratiqués par cet établissement, cela risque d'être onéreux. Si vous le souhaitez j'ai le nom et l'adresse électronique d'un guide francophone en Thaïlande, que nous avons rencontré cette année (je suis actuellement en thailande) et qui nous a fait visiter un site proche d'Ayutthaya. Je peux vous donner ces coordonnées en message privé. Il vit à BKK. Côté tarif, si vous êtes sensible à cette question, je pense que cela sera très différent.
la vie c'est comme une pièce de théatre. L'important n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée...
MA Marjorie2b ·
Ah franchement oui avec plaisir car c'est vrai qu'ils sont quand même un peu cher :)
CH Chander ·
L'offre vient du Four seasons ? Connaissant les tarifs pratiqués par cet établissement, cela risque d'être onéreux. Si vous le souhaitez j'ai le nom et l'adresse électronique d'un guide francophone en Thaïlande, que nous avons rencontré cette année (je suis actuellement en thailande) et qui nous a fait visiter un site proche d'Ayutthaya. Je peux vous donner ces coordonnées en message privé. Il vit à BKK. Côté tarif, si vous êtes sensible à cette question, je pense que cela sera très différent.

Bonjour,

Pourriez-vous également me commuiquer les coordonnées du guide que vous évoquez s'il vous plaît.

Je compte m'y rendre avec mon épouse en février prochain et je cherche un guide pour visiter Bangkok sur 3 jours.

merci d'avance de votre réponse.

Bien cordialement

Stéphane Chander

You might also like