Frontière Équateur - Colombie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Coucou à tous ! Voilà, je suis en équateur et dans 15j environ j'ai l'intention de me rendre en colombie par le poste frontière de tulcan/ipiale. Depuis 3 à 4 semaines ils y à pas mal de problèmes entre les 2 pays à cette endroit là. Si vous êtes passé par là tout récemment pouvez vous me dire ce que vous avez ressenti s'il vous plaît?.D'avance merci!!!. Patrick.
labourlingue
SA Sandraquito Regular ·
J'ai repondu avant cet question, alors je la copie ici pour toi. J'espere que ça aide un peu.

"Je ne suis pas allé a la frontiére, mais je te partage ce lien des journaux a Quito.

www.elcomercio.com/...html

Il dis que le passage sera fermé pour 70 heures du 8 a 11 May due au process d'elections" Bon chance!
sandraquito
JU Juliapaul ·
Muchas gracias Sandra!!!!! Je transmet à d'autres voyageurs qui ont l'intention de passer en colombie bientôt. Patrick.
labourlingue
CA Cassius Veteran ·
Muchas gracias Sandra.
gerard

You might also like