Frontière Tunisie-Algérie près de Tamerza
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour à tous, je vais traverser la tunisie et l'algérie à vélo cet été... quelqu'un sait-il si la fontière vers l'algérie prés de tamerza est ouverte ? merci
SA Sahara1981 ·
slt oui mon ami ce ouvert les frontières. pour la tunisie oui tu peu le traverser, mais pour l'algérie je te conseille pas ok . c dangeureux... l'ami tunisien
DI Dias ·
Il n'y a aucun danger à traverser et voyager en Algerie, pas plus qu'en tunisie du moins. La frontiére est ouverte, et beaucoup de monde la traverse dans les deux sens. Les prblémes de sécurités font partie du passée. Tu seras acceuillis partout chaleureusement. Bon voyage ! elgolea.dzblog.com P.S. à l'ami tunisien : Tu es aussi le bienvenu, mais évite de raconter n'importe quoi, sur ce que tu ne sais pas.
AL Albertville7 ·
Bonjour,

Ecoutes mon cher ami, l'Algerie il n'y a plus de probleme, tous ça c'est du passé, avant de dire chose fausse, viens voir avec tes propre yeux.

Merci,

Bladi
JA Jazayria ·
cher ami bonjour

les frontières sont ouvertes a tout le monde et quoi que la tunisie est un beau pays mais elle a des paysages stéréotypés et cela est du à sa petite superficie mais par contre l’Algérie vous offre un grand membre de paysages selon votre choix vous trouverez le désert la mer le soleil la montagne le traditionnel le moderne les forets……et plein d’autre choses... Je dirai en fin que les deux pays sont beau a visité et coté sécurité c'est sans problème soyez les bienvenus chez nous ou chez nos frères tunisiens
faut pas faire aux autres ce que nous ne voudrions pas qu’il nous fût fait.
JA Jazayria ·
cher ami bonjour

les frontières sont ouvertes a tout le monde et quoi que la tunisie est un beau pays mais elle a des paysages stéréotypés et cela est du à sa petite superficie mais par contre l’Algérie vous offre un grand nombre de paysages selon votre choix vous trouverez le désert la mer le soleil la montagne le traditionnel le moderne les forets……et plein d’autre choses... Je dirai en fin que les deux pays sont beau a visité et coté sécurité c'est sans problème soyez les bienvenus chez nous ou chez nos frères tunisiens
faut pas faire aux autres ce que nous ne voudrions pas qu’il nous fût fait.
FL Flyingmarco ·
Le mieux est d'appeler la douane de Tameghza DOUANES 00216 76 45 33 85 DOUANES Dir Gle Chebika, TAMEGHZA 00216 76 48 34 88 ou le poste de police de Tameghza POLICE Frontiere, TAMEGHZA (POLICE) 00216 76 45 39 42 Bonne route.
OL Oliverte Veteran ·
Fais comme moi, utilise Voyage forum, meme une fois sur place... De tout facon, les Algériens sont tellement gentils et coopératifs que t'auras pas beson de guide !😉
Olivier

http://web.mac.com/oliverte
7B 7bib ·
moi j'ai déja passé la frontiere pour aller à Souk Ahras y'a jamais eu de probleme ni a la frontiere et encore moin en algerie

Similar discussions

You might also like