Préparation d'un container pour Libreville: recherche groupage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
😉 Bonjour a tous,

😎 Ravie de rejoindre ce magnifique forum fait d'échanges sur notre merveilleux continent et mon beau pays le Gabon. Alors!!! je prépare actuellement un envoi de plusieurs vehicules (4 ou 5) a Libreville au Gabon accompagne de divers articles pour ma societe a Libreville.

Aussi, comte tenu de la chereté des transporteurs de fret, si l'un d'entre vous souhaite partager mon contener ou me donner des idées afin de débourser le moins possible.

Je suis ouverte a toutes proposition A bientot j'espere
Avome
MI Mikiendo ·
Bonjour

Je suis Gabonais et je souhaite partager un container pour le Gabon. Je suis de NANTES. quelle est date départ du container me contacter pour en discuter merci 06 20 66 34 47
KA Katuiscia ·
😕 Je viens seulement de lire ton message Nous sommes deux sur le contener mais sommes pretes a partager les frais afin que cela satisfasse tout le monde Le contener devrait partir debut septembre pour que cela coincide avec notre arrivée a Libreville

Si cela te dit, n'hésite pas Avome 06 67 74 81 74
Avome
HA Hadassat ·
bonjour je suis intéressée pour partager votre container, m'anvoyer une réponse à cet email gcelia65@yahoo.fr
KA Katuiscia ·
😎 salut je vien de t envoyer un message sur ta boite mail. N'hésite pas a me répondre

Excellente fin d'aprés midi
Avome
MI Mikiendo ·
Bonjour

Je suis Gabonais, je vous vous ai contacter au sujet de votre offre de partage de container vers LBV. Je suis intéressé par votre offre et j'aimerai m'entretenir avec vous sur le sujet. - Quelle est la date de départ souhaitée. - Combien de container - Container 20 ou 40 pieds

Mon tel 06 20 66 34 47

Merci

Cordialement

Dominique
DI Diawk ·
bonjour katuiscia, je cherche justement un container groupé cela m intéresse, mon départ est prévu pour juin et je me trouve sur Montpellier je ne sais si tu te trouves a proximité mais prière de m informer merci.

je m'adresse également a toute personne qui souhaite envoyer leurs effets par container, je suis à Montpellier je rentre à Libreville en juin
CO Couple Regular ·
Bonsoir, Je suis également intéressé pour partager un container. J'ai un matelas et quelques trucs à faire venir, un peu trop encombrant en avion... ça prend pas de place et ça permet de réduire les frais pour tout le monde. Je suis sur place à Libreville, je peux aider pour les démarches sur place. Merci
MI Mikiendo ·
Bonjour diawk et Katuisca,

Ma femme et mes enfants rentrent sur Libreville au Mois de Juin et nous sommes à la recherche d'un container à partager. Nous habitons Nantes et nous sommes prêt à faire venir nos affaires à Montpellier ou ailleurs par un partage en 2 ou 3 du container.

Pouvez-vous nous contacter afin de convenir ensemble des différentes possibilités.

Cordialement

Tel: 06 16 96 15 75 (Aurelie)
MI Mikiendo ·
Bonjour Couple

Je suis actuellement sur Libreville, Ma femme et mes enfants arriveront au mois de juin. Pour nos effets, nous souhaitons partager un container. Nous sommes sur NANTES.

Pouvez-vous nous contacter afin de convenir d'un rendez-vous.

Cordialement

Tel Libreville: 06051965 Tel France: 0616961575

Merci bcp
CO Couple Regular ·
Bonjour, Désolé, je n'avais plus accès à ce compte ! Je suis également à Libreville et reste fort intéressé !

Je suis très intéressé par un groupage, j'ai beaucoup d'affaires à ramener, je suis à Libreville depuis 4 ans et j'achète un appartement ici.

Or on ne trouve presque rien. Si vous avez besoin d'infos, je suis dispo, en 4 ans, on noue des contacts...

J'espère qu'il n'est pas trop tard. A très vite

Mon mail : synefil@gmail.com

Christophe
BA Babeson2 ·
Bonjour

Je souhaiterais faire partir un conteneur de Toulouse ou environ vers Libreville pour la rentrée.

J'ai une voiture et quelques autres biens à envoyer (TV par ex)

Merci de m'indiquer si vous êtes toujours à la recherche de co-conteneurs

Bonne journée

Audrey & Claude
CO Couple Regular ·
Un container partira début janvier de Marseille car je n'ai trouvé personne ! Peut-être pourrait-on faire un 40 pieds ? Ou comparer nos prix ? Merci
BA Babeson2 ·
Bonjour

Ca nous intéresse en effet. Je vois les détails avec mon ami et revient vers vous vendredi si ça vous va (ce qu'il a trouvé comme prix, ce qu'il envoie réellement etc...)

Je sais que lui était parti sur un 20 pieds mais en fonction du coût un 40 pieds peut être envisageable

Merci d'avoir répondu si rapidement

Audrey & Claude
CH Chantana33 ·
Bonjour,

Avez vous une adresse email pour communiquer?

J'aurais souhaité expedier des effets perso de Bordeaux pour environs 2m3 specialement du matériel informatique,

Merci de me revenir si interessé

A bientot,
BA Babeson2 ·
Bonjour,

J'ai oublié d'aborder le sujet avec mon ami.

Je m'en occupe dès qu'on a le temps.

Désolée

Audrey
BA Babeson2 ·
Bonjour,

mon adresse mail : audrey.caurel@gmail.com

A bientôt j'espère

Audrey

Similar discussions

You might also like