Galapagos et Latacunga en Équateur: réserver les hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour je suis actuellement a quito nous partons en bus pour latagunga et la dune de quilotoa apres demain est il possible de trouver un hotel sans reserver , pouvez vous me conseillez une adresse a latagunga

nous reviendrons ensuite vers quito pour repartir vers les galapagos nous avons choisi l option de ne pas faire de croisiere et de faire plusieurs iles par nous mm nous arrivons a santa cruz , ensuite nous ferons isabela , que nous conseillez vous d autres , nous avons 7 jours sur place

avez vous des adresses d hotel et faut il reserver a l avance

merci

virginie
DA Dapep Regular ·
bonjour, je suis actuellement à lacatunga, pas besoin de réserver assez peu de touristes...je suis à Hotel central très bonne adresse, bien située, tenue par une patrone adorable et serviable 10 dollars la simple pour quilatoa, deux options y aller de lacatunga largement jouable 2 heures de trajet en bus local ou tour...ou dormir sur place petits hotels mais rien de transcendant. la lagune est superbe bon voyage
VI Virginie Regular ·
merci bcp , je note l hotel , on ne va donc pas reserver

des infos pour les galapagos ?

virginie
VI Virginie Regular ·
pour le bus , tu es parti de quito ?

avec quelle compagnie de bus ?

as tu reserve ?

a l hotel ils me disent qu il ne faut pas reserver mais aller directement a la station de bus , qu il y a des bus toutes les 25 mn pour latagunga

merci virginie
AL Albert4 Veteran ·
Bonjour

Excusez moi d'intervenir dans la conversation.

Effectivement la direction de votre hôtel a raison, pas besoin de réserver, rendez vous au terminal Quitumbes (pour le sud) et là vous trouverez des bus qui partent toutes les demies heures.

Pour Latacunga cela vous prendra 2 petites heures de route et devrait vous coûter aux alentours de 2$ par personne.

Bonne route,

Albert
VI Virginie Regular ·
oui effectivement nous avons pris un bus pour latacunga , il en part toutes les 25 minutes nous avons loge une nuit a latacunga puis nous sommes parti le lendemain pour quilotoa en bus ou plutot pour la ville juste avant quilotoa et ensuite nous avons pris un camion de lait pour quilotoa environ 22 km a quilotoa nous avons passee une nuit au cabanas juste a lentree du village , ils sont sur le lonely , c tres rustique , il faisait tres froid , mais c etait tres sympathique , c une tres belle experience de dormir sur place

pour le retour attention il y a un seul bus qui part de quilotoa a latacunga , il part a 13 heures

voila maintenant nous sommes a quito a nouveau est partons pour les galapagos demain
JE Jeffrey123 Regular ·
Bonjour, dites-moi, comment vous vous êtes arrangée finalement pour les Galapagos? Prix du billet d'avion de Quito etc... les croisières quotidiennes sur place etc... Merci!
Le monde est tellement grand qu'il est inimaginable de rester chez soi!

Similar discussions

You might also like