(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Grand merci déjà. Je crois avoir compris pour les réponses attendues...heureusement il semble donc bien que je reçois par mail.
Par contre " visible en haut de chaque destination à droite ???"
Je suis perdu. Je me connecte, je trouve tout en haut à droite :
Compte Bobyena (je suppose donc que je suis bien connecté)
à côté je trouve " me déconnecter" (je n'y touche bien entendu nullement)
à côté encore je trouve " aide-faq"
par contre...je ne comprend pas "destination" ou vais-je trouver ce mot...dois je si je le trouve cliquer sur ce mot "destination" et peut-être qu'alors je trouverai en haut à droite le moyen de lancer une discussion.
Je suis vraiment désolé mais j'ai réellement besoin d'aide...très précise...idéal serait page par page, clic par clic, me préciser les opérations à faire a partir de la page d'ouverture.
Grand merci encore à l'avance. Sympathie