Christophe
Garantie financière pour un visa
by Naxue
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Mon amie camerounaise fait une demande de visa mais le soucis c'est l'attestation de ressources, on demande environs 1000 euros de revenu pour un mois elle ne travaille pas actuellement et n'est donc pas solvable alors est ce qu'un garant pour convenir, ou comment justifier qu'elle est 32.5 par jours (une somme en liquide ou des traveler cheques) merci de vos réponses c'est assez urgent elle a RDV le 19 septembre.
Cordialement
Christophe
Christophe
essayez avec une attestation bancaire qui stipule qu'elle a xxxxx€ sur son compte. un chiffre assez elevé quoi
avec l'argent liquide on va lui demande d'où ça vient ce cash vu qu'elle ne travaille pas
dans ce cas sa soeur peut lui faire un certificat d'hébergement
Oui elle l'a fait mais sur le site de l'ambassade on vous dit qu'en cas de certificat d'hébergement attend je fais un copier coller de la phrase
Justificatif des moyens de subsistance pour la duré e du séjour d’un montant de 65€/jour/personne ou la moitié si attestation d’accueil + relevés de compte des trois derniers mois.
Comment justifier d'un moyen de subsistance pour la duré du sejour si tu bosses pas.
Justificatif des moyens de subsistance pour la duré e du séjour d’un montant de 65€/jour/personne ou la moitié si attestation d’accueil + relevés de compte des trois derniers mois.
Comment justifier d'un moyen de subsistance pour la duré du sejour si tu bosses pas.
ben c'est l'attestation bancaire que j'ai dis plus haut, ou les relevés bancaire.
je ne vois pas d'autre preuve de moyen de subsistance
ces multinationaux donnent aussi du boulot aux habitants du pays
Log in first, then come back to this page.