Gardien de maison ou échange d'appartements
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, je suis familière avec le concept d'échange d'appartement, j'en ai même déjà effectué 2. Par contre, je ne connais que des sites francophone, ce qui me limite beaucoup si je veux aller ailleurs qu'en France. Quelqu'un connait-il des sites d'échange d'appartement international, anglophone?

De plus, j'ai entendu parler d'un concept que je connais peu, mais que j'aimerais bien tenter, celui de gardien de maison, ou gardien d'animaux en l'abscence des propriétaires. Lorsque des gens sont en voyage, ils nous laissent leur maison gratuitement en échange de prendre soins des animaux, des plantes, du terrain, etc... mais je ne connais aucun site :-( qulqu'un en connait-il quelques uns pour moi S.V.P

Merci!
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
BO Boreon Veteran ·
bonjour voici un lien pour les échanges de maison
A travers la France 2007 La grange Yamaska
CR Crié ·
mon message n'a rien à voir avec ta demande mais j'ai vu sur le site que tu as été à rome, j'aurais aimé savoir quel moyen de transport avec quelle compagnie tu as été de termini a ciampino. Merci de ta réponse.
IS Isaber Regular ·
j'avais pris un billet avec la compagnie low cost ryanair à partir de marseille. Malheureusement, quelques semaines avant mon départ, ils ont cancellé la destination et m'ont rembourser mon billet.... alors je n'y suis malheureusement pas été

Et j'en profite pour relancer ma question...... quelqu'un peut me suggérer des sites de gardienneges de maison et des sites d'échange d'appartement international?

merci
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
SM Smokey Veteran ·
😉Bonjour

tu peut regarder dans le bandeau en haut a droite "annonceurs" ensuite divers services utiles aux voyageurs Maison Bleu Citron tu va peut'etre trouver ton bonheur😉

smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
AM Amluc Regular ·
intervac.ca

C'est un site pour échange de maison à travers le monde. Tu peux aller voir les offres d'échange sans être obliger d'être membre. Mais pour obtenir les coordonnées d'une maison ou d'un appart qui t'interesse, il te faut être membre. L'abonnement est bon pour 1 an.

J'ai déjà fait 3 échanges avec eux et aucun problème.

Similar discussions

You might also like