Cherche gardiennage de logement en Guadeloupe mi-septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Nous recherchons une personne ou un couple sérieux pour occuper notre villa avec piscine durant notre absence de 2-3 semaines dès mi-septembre. Voiture à disposition. Nous vous demandons de vous occuper de nos 2 chats, nourrir les poissons, nous amener à l'aéroport et nous accueillir à notre retour + entretien normal maison et piscine. A bientôt ? Nicole
OL Olivier36971 ·
Bonjour Nicole

As-tu demandé à Partir Tranquille ? 3w.partirtranquille.com
NI Nicdec Regular ·
Bonjour et merci de l'info, Je ne connais pas mais je vais voir ce qu'ils proposent. Bonne journée, Nicole
LA Laurent13 Regular ·
heuuuuuuuuu ... c'est trop tard ???? 😉

dsl 😊😊😊,

bonnes vacances quand même 😎
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
NI Nicdec Regular ·
Je croyais que tu n'avais plus de congé ? De toute façon, on se voit bientôt. Enfin dans ... euh, encore autant que ça ! Allez courage, chaque jour de plus est un jour en moins !!!! 😉 Et merci, je vais commencer à profiter de mes vacances
PR Prut ·
Dommage , ns sommes actuellement sur la guadeloupe ns terminons 1 gardiennage à Gosier.Peut etre 1 prochaine fois à st françois.Notre adresse : gedanyput@sfr.fr cordialement
dany
KA Karpov ·
cherchez vous un gardien pour cette annee encore ou avez vous des voisins ayant ce besoin ? je me propose au cas ou .Je suis une femme francaise et je souhaite m installer en guadeloupe . en attendant je cherche a faire du gardiennage de logement .

Similar discussions

You might also like