Gaspesie: baser notre voyage à Petite Vallée? (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, pour notre séjour en Gaspesie (en voiture et avec notre fiston de presque3 ans - on commence à le savoir :-) j'ai remarqué le festival de Petite Vallee. Je me demande si ce serait une bonne base pour explorer les parcs ? Comme ça on pourrait randonner la journée et rigoler un peu en soirée... Je ne me rends pas trop compte ni des distances ni des temps de trajet. Merci !!!
KO Koiv870 ·
La Gaspésie est trop grande pour être basé à un endroit seulement. Vous êtes mieux de failre le tour avec 3-4 villages de base.
PRAGUE!!!!! PRAGUE!!!!! PRAGUE!!!!!
TO TommyMtl Regular ·
effectivement, la gaspésie est très vaste !

combien de temps avez vous prévu pour cette portion de votre voyage?

vous avez sûrement planifié de visiter le parc Forillon!? c'est un endroit vraimant super !

Bon séjour au Québec !
Blog Voyage: http://www.lecastorvoyageur.ca/
AL Alik01 Regular ·
En gros volà comment nous avons prévu la partie Gaspesie du Voyage - tous les commentaires sont les bienvenus : Avant d'arriver en Gaspesie nous prenons 8 jours pour visiter Charlevoix et le Saguenay + monter jusque Godbout et / ou la pointe des Monts.

GASPESIE :

1TRAVERSEE GASPESIE GODBOUT, trajet vers le Parc 2Parc Gaspesie 3Parcs Gaspesie 4Ste Anne - Haute madeleine (Lac au Diable) ? - Petite vallee (festival) 5Forillon 6Forillon cap bon ami 7Forillon / percé 8Forillon / percé 9 Bonaventure 10 Bonaventure - BIOPARC 11 Bonaventure 12 Retour sur Quebec 13 Retour sur Quebec
Sébas1973 ·
Je vous souhaite très bon voyage mais prenez le temps de vous reposer car la gaspésie c'est immense, soit 1500 km de Percé à Percé en faisant le tour. Et là je ne parle pas des terres intérieures.Pour y avoir vécu 3 ans, je peux vous apporter une certaine aide donc si vous avez des questions envoyez-les moi sur messages privés.

Cordialement, Sébastien.
Rome ne s'est pas bâti en criant lapin, je ne boierai pas de ton eau!

Similar discussions

You might also like