Gastros à Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
BONJOUR! y a-t-il des chances dattraper a cuba la gastros qui regne en REPUblique?????

merci! bye bye [:P]
Karine!
SU Susie Regular ·
Bonjour Karine

Partout tu peux avoir la gastro. Il suffit de faire attention de ne pas manger trop de fruits, de boire l'eau en bouteille, d'aller modérément dans les salades. Plus tu prends un hotel de 4*et plus c'est moins a risque.
Susie
HA Havana46 Regular ·
Suzie a bien raison, les fruits c'est bon mais il faut en manger avec modération et aussi la boisson !! avec le soleil etc, c'est là que l'on devient malade, mais si tout est pris de façon modérée, il est rare que les gens soient malades à Cuba et surtout dans un 4 étoiles.

AM Amluc Regular ·
Pendant 2 semaines, j'ai mangé beaucoup de fruits et de salade et bu beaucoup d'eau et des "drink" avec des glaçons. Je n'ai jamais été malade. J'étais dans un 4 étoiles.

You might also like