Gîtes pour une famille de quatre personnes à la Malbaie? (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour

Nous sommes 6 ( une famille de 2 adultes et 2 ados de 17 ans) et encore deux adultes. je recherche un gite du coté de la malbaie. à chaque fois pour ma famille on me propose 2 chambres ... une pour mon épouse et moi et une pour mes fils ce qui n'est pas illogique mais que je trouve au final trés cher pour une famille de 4. Connaissez vous un gites à tarif raisonnable avec des chambres de 4 personnes

Merci à tous
pascal pascalrival@free.fr
GR Grimler ·
Bonjour, Dans tous les gites que j'ai fait ou que je ferais au Québéc , je n'ai pas encore trouvé des chambres à 4 personnes. Par contre , en prenant un motel tu peux trouver cela à un prix abordable. Bien sur, tu n'as pas le petit déjeuner le matin. A toi de prévoir un bouilloire ou cafetière dans tes bagages. Regarde sur le lien suivant: www.hebergement-quebec.net , tu trouveras peut-etre ton bonheur. A+ et bon voyage .
MA Mariemarcell Regular ·
Si moi j'en ai trouvé un à Ste-Anne-de-Beaupré, le Havre du flàneur.

Merci
SA Saskja Veteran ·
J'ignore ce que vous appelez 'tarifs raisonnables', mais il y a 2 jours j'ai dormi dans une chambre comportant 2 lits Queen à l' Hôtel-Motel Castel de la mer à La Malbaie pour $142 ttes taxes incluses (chambre sans vue sur la mer). Pour $10 on peut ajouter un lit de camp permettant de loger une éventuelle 5e personne. À 4 cela revient à $38 par personne. Chambre spacieuse, bain et douche, balcon ~ nickel. Petite cafetière et sèche-cheveux dans la chambre. Petit-déjeûner continental copieux inclus dans le prix - 3 sortes de pain, gril et grille-pain pour faire les rôties, des mini-muffins, garnitures, oeufs durs, cretons, céréales, jus, café. Ne manquaient que des fruits.

http://www.motelcastel.com/ Noter que les prix indiqués sur le site web sont avant taxes.

Si vous voulez plus économique, faudra chercher: les gîtes proposent habituellement des chambres pour 2 personnes. Au Parc des Grands-Jardins, gîtes rustiques et tentes Huttopia ("prêt-à-camper" -> chalet de toile érigé sur une plate-forme de bois, cuisinette) sont conçus pour 4 personnes: http://www.sepaq.com/pq/grj/

Voyez ICI et ICI.

Autrement, juste en dehors de Baie-St-Paul, l'auberge de jeunesse Le balcon vert propose des cabines pour 4 personnes (1 lit double, 2 lits simples superposés) pour $52., avant taxes.
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
PI Pichcool ·
Merci saskja pour cette super adresse ... en plus l'hotel est trés bien noté sur trip advisor ...j'ai donc retenu au castel del mar, les tarifs correspondent à ce que je recherche
PI Pichcool ·
bonjour merci pour ta réponse... Il existe effectivement des gites avec des chambres de 4 .... Mais il est vrai qu'ils sont rares donc j'ai fait un mixte entre les motel et les gites merci encore
SA Saskja Veteran ·
Mince alors! Je me relis, et voilà que je réalise que j'ai fait UNE erreur dans mon message: le petit-déjeûner n'était pas inclus dans le prix.... C'était un supplément de $4. par personne. C'est peu cher payer pour la quantité, mais tout de même. Mes excuses 🤪

À tout hasard: si vous songez faire une croisière aux baleines à Tadoussac: nous avons mangé à Baie-St-Paul dans un petit restaurant où, tout à côté de la caisse enregistreuse, se trouvaient des coupons-rabais de $5. sur les croisières avec la compagnie AML. Il s'appelait le Vice caché pendant un temps, il a peut-être été rebaptisé, mais c'est très facile à trouver: à l'angle de la rue principale où se trouvent tous les commerces et de la rue Ste-Anne. Tout juste sur le coin, du même côté que la Caisse Populaire (qui elle se trouve au 2 rue St-Jean-Baptiste), au feu de circulation; il y a une petite terrasse avec 4 ou 5 tables, le bâtiment est couleur jaune ocre. Leur espresso allongé est le meilleur que j'aie bu au Québec. Bouffe correcte sans plus ~ on mange mieux au Saint-Pub (aaaaah .... leurs bières!!!!!!) sur St-Jean-Baptiste et même au Mouton noir sur Ste-Anne.

Bon séjour!
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)

Similar discussions

You might also like