Glyfada en Grèce: hôtel, gîte ou autre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonsoir,

Je pars 2 semaines en Grèce fin Septembre et j' aimerai bien trouver 1 hotel/gite (ou autre) pas trop cher à Glyfada.

Avez vous des idées par hasard?

Merci

Edouard
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il faudrait peut-être préciser si Glyfada près d'Athènes ou Glyfada à Corfou ?
Mathilde
SZ Szantal Veteran ·
Bonsoir,

Je pars 2 semaines en Grèce fin Septembre et j' aimerai bien trouver 1 hotel/gite (ou autre) pas trop cher à Glyfada.

Avez vous des idées par hasard?

Merci

Edouard

Bonjour !

J'ai logé 1 semaine à Glyfada il y a 4 ans dans le cadre de mon travail (et donc je ne payais pas) et nous (mes collègues et moi) étions au "4 Seasons", un 3 étoiles, sur l'avenue principale, donnant sur la mer. Nous n'y étions que pour dormir puisqu'à Athènes et environs toute la journée mais je peux dire que l'hôtel était très bien (personnel aimable aussi) et j'y retournerais bien volontiers.

A Glyfada, il y a énormément d'hôtels mais je pense qu'ils doivent être en général très cher vu que c'est la banlieue (très) chic d'Athènes. Je n'y connais aucun autre hôtel que le "4 Seasons" et donc tu peux regarder sur leur site.

Bonne continuation !
SZ Szantal Veteran ·
Il faudrait peut-être préciser si Glyfada près d'Athènes ou Glyfada à Corfou ?

Bonjour,

J'ai pensé de suite à Glyfada, banlieue d'Athènes (ne connaissant pas Corfou).
MG Mguibentif Globetrotter ·
Moi aussi, mais sait-on jamais ?
Mathilde
BU Budedou ·
C' est Glyfada à coté d' Athènes J ai 1 mariage là fin septembre et je cherche 1 truc pas trop cher
SZ Szantal Veteran ·
Bonjour,

Comme dit, Glyfada n'est pas donné (une des banlieues aisées d'Athènes). Donc, si tu veux moins cher, prends hôtel sinon à Athènes même, dans localités entre Glyfada et Athènes. Si tu es sans véhicule, c'est très bien desservi et il y a trams directs pour Athènes.

Similar discussions

You might also like