|  |  |
 | | | | | Goldcar loueur à problèmes Questembert · 31 October 2014 à 12:53 · Une photo 34 messages · 17 participants · 12 387 affichages | | | | À: Hannahannah · 16 July 2016 à 23:25 Re: Goldcar loueur à problèmes Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 571 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour moi, les vendeurs sont aussi coupables que la direction si ils insistent lourdement et agressivement comme cela a été conté précédemment. Le chômage est important en Espagne mais dans le sud de Tenerife, il est assez facile de trouver un emploi quand on parle 2/3 langues, chose qui est exigé pour travailler dans une agence ici. La moitié des travailleurs sont étrangers ou viennent de la péninsule car les boites n'arrivent pas à recruter du personnel canarien maîtrisant les langues. | | | À: Questembert · 21 August 2016 à 9:11 Re: Goldcar loueur à problèmes Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 514 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Compagnie à éviter. Malgré un tarif "FULL/FULL", j'ai payé le 24/07/2016 la somme de 107,83 euros, au moment de la prise du véhicule dans l'agence de Lisbonne pour une provision de dépense de combustible (dans le cas ou je rendrais le réservoir vide ?) J'ai rendu le véhicule le 04/08/2016 avec le réservoir TOTALEMENT plein. Le remboursement de Goldcar n'a été que de 82,00 euros. Le reliquat de 25,83€ correspond selon eux à des "coûts de localisation" et n'est jamais remboursé... Cela frise le vol caractérisé. Passez votre chemin sur ce loueur arnaqueur !!! | | | À: ReneD · 21 August 2016 à 15:28 Re: Goldcar loueur à problèmes Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 500 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne fais pas la promo de goldcar et la méthode n'est pas fair play, mais combien auriez vous payez avec Avis ou Hertz? En comparant bien sûr avec la retenue de 25 euros qui vous a été facturé. Eux n'ont pas ces pratiques mais sont déjà 2/3 fois plus cher dès le départ. | | | À: Yokora · 25 August 2016 à 3:38 Re: Goldcar loueur à problèmes Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 484 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je ne fais pas la promo de goldcar et la méthode n'est pas fair play, mais combien auriez vous payez avec Avis ou Hertz? En comparant bien sûr avec la retenue de 25 euros qui vous a été facturé. Eux n'ont pas ces pratiques mais sont DEJA 2/3 fois plus cher dès le départ.
Bonjour,
Comme vous le dites si bien ; dès le départ ils annoncent leur tarifs et à l'arrivé pas de surprise...là est toute la différence, libre à chacun de faire son tarif et aux clients d'accepter ou de refuser, combien même celui qui veut afficher une clio à 1000€ par jour... (j'exagère, bien entendu) Mais quand a GOLDCAR leurs pratiques sont "crapuleuses" et sur divers forum, on peut lire des centaines d'avis défavorables, c'est bien la preuve qu'il y a un malaise avec ce loueur... | | | À: Palermitano · 25 August 2016 à 17:56 Re: Goldcar loueur à problèmes Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 467 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour.
Il n'y a pas de surprises mais vous payer toujours bien plus cher que goldcar et ses surprises au final. Comme je le disais, ce n'est pas une methode correct, de plus en plus d'agence fonctionne comme ça, pas seulement goldcar.
Beaucoup de gens croient faire une super affaire en payant 4 fois moins cher et payent au final 2 fois moins cher qu'avec une grande compagnie, d'où leurs déceptions.
Sinon il y a Cicar, un peu plus cher que goldcar et pas de surprise et pas de franchise (pour ceux qui n on a pas la carte gold ou premier). | | | À: Yokora · 29 August 2016 à 21:38 Re: Goldcar loueur à problèmes Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 442 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour moi Goldcar loueur de merde. Ce sont bien des escrocs. | | | À: Questembert · 22 May 2017 à 16:57 Re: Goldcar loueur à problèmes Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 352 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Nous avons loué une voiture pour une semaine à Catane en Sicile par l’intermédiaire de Ryanair. Arrivé sur place, les personnes de l’agence Goldcar nous a dit que notre carte bancaire visa n’était pas une carte de crédit mais une carte de débit et que dans ces conditions, la location n’était pas possible. Résultat : Nous avons perdu la somme versée au moment de la réservation internet soit 130€ mais en plus ils nous ont fait payer une nouvelle location à 250€. Donc avant de réserver sur internet, faites attention que votre carte soit compatible.
Bref, GOLDCAR? quelle arnaque !!!! | | | À: Nick26130 · 22 May 2017 à 21:18 Re: Goldcar loueur à problèmes Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 334 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir. Ne jamais louer ou réserver chez Golcar. on n'arrete pas de le dire sur tout les forums. cordialement | | | À: Cassius · 22 May 2017 à 22:17 Re: Goldcar loueur à problèmes Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 329 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme il a été évoqué auparavant, goldcar est avantageux pour les locations LONGUE DURÉE, pas les petits séjours...
Énormément d'étrangers passant les 4/6 mois d'hiver à Tenerife louent avec Goldcar, car c'est beaucoup moins cher pour une LONGUE DURÉE. | | | À: Yokora · 22 May 2017 à 22:30 Re: Goldcar loueur à problèmes Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 326 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Peut être que c'est moins cher pour une longue durée, mais les méthodes sont malhonnêtes, elles le restent et pourtant ils ont déjà été condamné. Sur ce forum on a plus souvent affaire à des courtes durees qu'à des longues durées Pour moi une seule solution les dénoncer encore et encore....et les boycotter. | | | À: Hannahannah · 22 May 2017 à 22:52 Re: Goldcar loueur à problèmes Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 323 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Maintenant sur leur site il est possible de réserver une voiture sans payer à l'avance ni donner son numéro de carte, ça a donc évolué depuis. Un client mécontent peut aller au bureau d'à côté. | | | À: Yokora · 22 May 2017 à 23:06 Re: Goldcar loueur à problèmes Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 320 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui il est possible de réserver une voiture sans payer à l'avance ni donner son numéro de carte. (Autoreisen) Pour moi Autoreisen la moins chère, jamais de problème | | | À: Manu4116 · 22 May 2017 à 23:13 Re: Goldcar loueur à problèmes Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 318 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
À ma connaissance, Cicar, autoreisen et Goldcar le font et c'est eux qui ont le plus gros park auto de loc de l'île. Pour les courts séjours autoreisen est le moins cher, et Cicar a des vehicules plus neufs et mieux entretenus mais c'est un peu plus cher. | | | À: Yokora · 23 May 2017 à 8:35 Re: Goldcar loueur à problèmes Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 307 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour. Vous oubliez Pluscar que je viens de tester a Fuerteventura. A mon avis c'est le moins cher par rapport a Cicar et a Autoreissen; Bonne journée | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 357 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |