 |  |  |
 | | | | | Google: et maintenant, la Terre Thuan · 1 July 2005 à 4:29 · 3 photos 49 messages · 15 participants · 7 213 affichages | | | | À: Mychkine · 9 July 2005 à 0:51 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 3 388 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Apple Macintosh computers are not supported at this time (but we are working on it).
Chuis dégoûté ! Encore une fois, rien pour les utilisateurs de machines conviviales, ergonomiques et avec une pomme dessus. Déja que le super éditeur avancé de vf ne marche pas avec Safari.... 
Marseil. | | | À: Marseil · 9 July 2005 à 4:03 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 3 384 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour toutes ses raisons, je n'achete pas de pommes, | | | À: Thuan · 18 July 2005 à 17:27 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 3 293 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, j'ai téléchargé le logiciel mais impossible de le faire marcher.Au bout de 5 minutes le pc est planté.On dirait un problème d'affichage. quelqu'un a-t-il le même problème? patricia | | | À: Savon · 18 July 2005 à 18:35 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 3 286 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Moi ça marche très bien, mais parfois l'affichage est lent:
en effet, le logiciel n'est pas lourd à télécharger, mais la cartographie se décharge au fur et à mesure par internet, donc si tu as un mauvais débit de ta connection internet, celà peut être très lent, si en plus tu as un antivirus qui controle chaque déchargement sur ton pc alors ça ralenti encore plus; ou alors tu a un problème de capacité de ta carte graphique.
Ce n'est pas le cas avec le logiciel semblable de la nasa, mais qui est très lourd à télécharger, puisqu'il ne travaille pas en ligne, et donc il télécharge toutes les photos satellite sur ton pc d'un coup. | | | À: Savon · 18 July 2005 à 18:52 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 1 445 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Mauvais debit ou pas assez de memoire cash | | | À: Thuan · 20 July 2005 à 22:51 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 1 422 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis scotché sur ce truc HALLUCINANT depuis hier soir !!!!!!!!!!!!
C'EST DINGUE !
J'ai fait 100 fois le tour de l'Ojos del Salado, 50 fois la traversée de la Isla Navarino et me suis pris pour Hillary en grimpant au sommet de l' Everest !!!!!!!!!!!
J'y retourne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Gnome · 21 July 2005 à 2:29 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 1 406 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et moi j'aime bien l'avion en train de décoller à Roissy aux coordonnées:
48° 59' 52'' N et 2° 35' 35'' E
et la vue du terminal avec tous les avions autour
| | | À: Gnome · 21 July 2005 à 2:35 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 1 404 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hé hé hé...prêt pour une envollée Gnome? | | | À: Gabye · 21 July 2005 à 2:55 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 1 401 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Whaw!! Merci beaucoup Thuan pour l'info, et merci aussi Christian06 pour les tuyaux en téléchargements!!! Ce site est un vrai de vrai régal!!!! Ceci dit, j'ai juste une tite question pratique au sujet des mesures: le logiciel que j'ai téléchargé fait figurer des mesures anglo-saxonnes (feet, miles). Or le copier/coller de l'aéroport que Christian a mis sur le forum fait apparaître des mesures en m et km. Donc la tite question est la suivante (ah..obsession quand tu nous tiens  ....): comment as-tu fait, Christian, pour choper des infos en m et km (oui, oui, je sais, il ne s'agit là que d'un détail  ;-). N'empêche que ça m'intéreserait quand même de le savoir!  Merci d'avance! | | | À: Marionouch · 21 July 2005 à 3:27 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 1 397 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut marion
Pour changer les valeurs en mesures françaises:
Menu en haut: Tool, Option, et dans l'onglet View tu décoches la case élévation en miles
Pour les distances en kms ou en mètres comme tu veux:
Menu en haut: Tool, Measure, et onglet Line et tu choisis à droite, cette option de permets de mesurer les distances et le pointage s'arrete en fermant la fenetre mesure
Bon amusement | | | À: Marionouch · 21 July 2005 à 3:31 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 1 375 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sympa aussi le grand canyon: (pour obtenir le relief, tu utilises en bas a droite le petit ascenseur
| | | À: Christian06 · 21 July 2005 à 3:34 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 1 372 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon, je crois qu'il ne me reste plus qu'à acheter un PC! | | | À: Gabye · 21 July 2005 à 3:41 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 1 369 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pourquoi, gabye, tu n'arrives pas à cela avec ton mac ? | | | À: Christian06 · 21 July 2005 à 12:40 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 1 359 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oki doki! Merci Christian! J'ai aussi testé les vues en 3D, c'est INCROYABLE!! J'en ai profité pour retourner treker dans le Laddakh, pour aller chercher un avant goût des reliefs de l' Annapurna, et puis....mine de rien depuis mon ordi, j'ai pu rendre visite à mes parents et à ma soeur!!!!!!! Je suis fan de ce nouveau joujou!!!! | | | À: Christian06 · 21 July 2005 à 16:41 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 1 342 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bé...non...  point de bouton 3D pour moi juste map et sat et une echelle de grossissement point bare! Le tout accessible uniquement sur Netscape... Big brother veut manger la pomme je crois bien...snif | | | À: Gabye · 22 July 2005 à 17:09 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 1 316 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chère Gabye, et autres croqueurs de pommes.
JE suis comme vous, et ne peux jouer à Big Brother chez moi, sur mon mac ; je suis allé telecharger le Bidule dans un cyber et chez des copains, ils sont tellement fans, qu'ils ne le regrttent pas... | | | À: Thuan · 22 July 2005 à 17:10 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 1 315 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allez voir Venise, c'est très chouette ! | | | À: Oliverte · 23 July 2005 à 2:07 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 1 295 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
...Tant que c'est pour jouer...les copains ont bon cœur  ...mais quand il s'agit de preparer un truc tres serieusement via un survol topo...c'est dejà plus rare au pays du grand individualisme...  ...domage | | | À: Oliverte · 24 July 2005 à 18:10 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 1 272 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Chère Gabye, et autres croqueurs de pommes.
JE suis comme vous, et ne peux jouer à Big Brother chez moi, sur mon mac ; je suis allé telecharger le Bidule dans un cyber et chez des copains, ils sont tellement fans, qu'ils ne le regrttent pas...
Il faut se plaindre auprès de Steve Jobs et non décrier Bill Gates! C'est un peu çà l'Amérique. Quand on n'est pas satisfait d'une Renault on change pour une Peugeot! Ceci dit je suis d'accord avec la convivialité des Macs. Pour le travail à la maison je ne jure que par Mac. Sur Internet et VF ainsi qu'au travail c'est PC et l'univers de tonton Bill. J'ai la chance et les moyens d'avoir les deux platteforme. Le meilleur des deux mondes quoi! DeCléricy | | | À: Thuan · 25 July 2005 à 23:53 Re: Google: et maintenant, la Terre Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 1 242 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
impressionnant !!!!
merci thuan,
la Terre entre les mains est aussi belle que sur le terrain...
simplement magnifique
gibraltar | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 514 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |