GPS en Inde-Bangladesh et Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut à vous tous amis voyageurs,

Comptant effectuer un voyage routier vers l'Inde, le Bangladesh, le Népal, je m'interroge sur les possibilités d'achat d'un GPS qui puisse me rendre service.

En effet, il semble que la plus grande anarchie règne sur le monde des GPS depuis quelques temps.

Mon but : Acquerrir un GPS qui permette de télécharger des cartes sur les pays concernés. J'ai cru comprendre que la marque GARMIN avait quelques atouts, mais qu'en est-il exactement ? Quel est le modèle à privilégier en fonction de mes attentes ? Comme beaucoup, je possède un GPS "Europe", mais sans possibiliter d'ajouter des cartes "Asiatiques". Je ne suis pas fixé sur une marque , je suis novice sur le choix à effectuer en la matière. Vos retours d'expériences me seraint profitables.

Par avance merci.

Cordialement. Jeff40
ER Eric49 Regular ·
salut, Nous sommes rentrés de voyage à travers l'inde le bangladesh nepal pakistan iran....en camping car en 2010. Nous avons un gps garmin Nuvi 200 avec carto Euope datant de 2008. Un motard croisé sur la roue m'a donné la carto vers les pays cités ci dessus, donc, tu peux charger et mettre des nouvelles carto sur ton GPS Avec quel vehicule pars tu? A+ Eric
10 mois de voyage, de France au Bangladesh en camping car avec 2 enfants - Aout 2009 - Juin 2010 http://www.theliot.fr/
AL Albalb Veteran ·
Voici un site qui peut vous rendre service http://gpsinindia.com/index.php?n=Main.Navigators Alain
JE Jeff40 Regular ·