| GPS garmin Poney · 27 March 2005 à 7:24 · Une photo 22 messages · 6 participants · 4 551 affichages | | | | À: Poney · 6 August 2006 à 14:21 Re: GPS garmin Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 693 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je possède un GPS garmin legend que j'apprécie beaucoup, je crois que la série c60 passe mieux dans les sous bois (plus de sensibilité). C'est ce qui doit expliquer son prix par rapport à la série e-trex.
jlotj | | | À: Jlotj · 6 August 2006 à 22:45 Re: GPS garmin Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 680 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour vos réponses très intéressantes. J'ai finalement acheté un palm avec différents programmes dont pathaway pour le trekking. Cependant je m'apperçois que Garmin est effectivement une fameuse référence en carte et qu'il ne fonctionne que sur PDA. Tant pis pour moi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |