Nous avons le but de randonner le GR 3 à partir de la source de la Loire au Gerbier de Jonc en differents tronçons.
J'ai encore des petits question à propos l'organisation de ce rando
1. Le départ est prévu pour 7 april 2013 (vacance de Paques en Belgique). Quelle est la possibilité de neiges ? Les temperature dans "Le Velay" ?
2. L'access au Gerbier de Jonc est très difficile par transport public. Nos habitons en Belgique, près de Lille (59). Le seul possibilité que j'ai trouvé c'est Lille-Valence par TGV, puis l'autocar vers Le Cheylard, ou Lille-Valence-Aubenas et puis l'autocar vers Burzet. Mais quoi après ? A pied, c'est possible, mais çela veux dire : 2 jours de marche en plus;
Ou, est-ce que c'est possible d'utiliser le "Transport à la demande" ?
Amicalement
Jan
(ps : excusé moi pour mon Français, je suis néerlandophones)
Original post
Het doel kan nooit zo mooi zijn dan de weg er naar toe.










