GR20 avec cette agence?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je prévois faire le GR20 en Corse cet automne et je cherche une agence pour me joindre à un groupe. Pouvez-vous me donner votre avis sur Corsica Aventure si vous avez déjà voyagé avec eux ou avec d'autres agences que vous pouvez me conseiller.

Merci de vos conseils

Bonne journée Nathalie
BE Berenberg Veteran ·
Bonjour,

Je pars avec eux pour l'intégrale du GR20. Je te ferai un retour d'expérience dès que possible. De prime abord, leur accueil téléphonique est très pro et chaleureux.

Bruno
NA Natz Regular ·
Bonjour Bruno,

Super. Je te souhaite un beau voyage. Donne-moi des nouvelles.

Nathalie
CH Chnoupi Globetrotter ·
Bonne boîte ! C'est aussi question de comportement du guide.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

You might also like