GR20 en juillet
by Philoune63
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut à tous
amoureux de la Corse depuis très longtemps, j'ai déjà parcouru le GR20 à plusieurs reprises (6 fois) et je retourne là-bas cette année avec deux amis parisiens qui vont le découvrir
merci à tous ceux qui ont fait part de cette fameuse modification dans le sud, je vais éviter!
pour un amateur (trice) éventuel(le), je pars d'Auvergne le 3 juillet (bateau le soir), retour prévu le 18 (je peaufine les détails) et donc je propose une place dans ma voiture
à disposition de la communauté pour précisions, renseignements sur les étapes, etc...
bonnes rands à tous😎
un quatrième larron s'est manifesté, y'a plus qu'à...je me refuse par contre à réserver, l'éthique des refuges est cassée!
si de plus l'envie nous prend de musarder une journée, ce sera tout bénef pour la gestion du parc...alors basta, ce sera la guitoune!
elle pèse exactement 1,100 kg, et les nuits sont belles à cette époque de l'année (on peut même se passer de tente, je l'ai fait souvent
sans aucun problème)
vive la Corse...et les Corses si fidèles en amitié
Pour la déviation, si tu ne l'as pas vu, des niouzes ici : http://voyageforum.com/v.f?post=4405806&&page=last&idl=336186&idl2=785624&idl3=832012246&
Météo : très chaud en plaine mais avant-hier, vent fort et froid à l'Incudine, 9h du matin (on a renoncé à longer la crête en prenant par le bas !). Et couver, petites pluies hier et aujourd'hui.........
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
Log in first, then come back to this page.