Original post
Bonjour,
je suis à la recherche de graines telles que la savonnette, la réglisse, oreille à mulatre, toloman... Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un endroit où se les procurer et se les faire envoyer en métropole.
Merci à tous et bon voyage.










