grand playa turquesa a cuba Michelsud · 3 January 2004 à 18:01 · Une photo 62 messages · 23 participants · 12 461 affichages | | | | À: Senior · 24 January 2004 à 21:59 Re: grand playa turquesa a cuba Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 1 811 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Holà Senior,
Pour répondre à votre question, je crois qu'il serait préférable pour vous de changer votre argent au QC. Le guichet le plus proche est au village de Guardalavaca donc 20$ US aller-retour ou le petit bus qui part de l'hôtel le mardi et jeudi : 10$ US aller-retour. Pour l'hôtel, je ne peux malheureusement pas vous dire s'ils font l'échange. Cependant, vous pouvez toujours communiquer avec eux via l'adresse internet.
Bonne vacances ! | | | À: Nancie · 24 January 2004 à 22:07 Re: grand playa turquesa a cuba Message 62 de 62 · Page 4 de 4 · 1 808 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Nancie,
Je ne peux malheureusement pas te donner de plus amples renseignements sur l'animation et les spectacles dû au fait que nous étions avec ma petite fille de 2 ans et demi et que je suis enceinte de 7 mois.
Pour les pantalons, tout dépend si vous êtes frileux  . Si le vent se fait présent, je crois qu'il est utile d'en apporter.
Bonnes vacances. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |