Nous partons à 2 en Ecosse dans 15 jours, auriez-vous des conseils à nous donner au sujet des wigwams qui se trouvent dans plusieurs campings écossais? Sont-ils suffisamment équipés ou faut-il amener des duvets? Rapport qualité/prix? Merci.
Je pars quelques jours Londres jeudi prochain. J'ai déjà vu de loin le Gherkin mais je voulais savoir s'il était possible de le visiter? Merci d'avance Bonne journée
Avec mon compagnon, nous partons en écosse en octobre prochain. Nous comptons aller à glasgow et edimbourg. Mais pour le retse nous n'avons pas d'idées précise sur notre itinéraire. Nous partons 7 jours. Que me conseillez-vous? Merci
Nous cherchons une agence pour faire une randonnée en liberté (self-guided) sur l'île de Skye - itinéraire tracée à l'avance, hébergement, cartes et transport de bagages compris, d'environ 5 à 7 jours au début août 2010. Nous sommes deux femmes dans la...
Existe t'il une traversée maritime d'angleterre en Norvège? Si oui, pourriez-vous m'indiquer le site internet svp. je ne trouve pas.. Merci, bon voyage, Rémy
Prepare un week end de 4 jours en mai sur londres en famille 4 adultes et 1 enfant de 7 ans. Avez vous l adrsse d'un appartement ou d'une residence ou hotel pas trop cher et situé vers Piccadilly ou soho ou tres proche. Merci a tous pour vos reponses
Pars avec une copine 5 jours à londres depart le 24 février, si vous avez de bonnes idées pour notre petit sejour ils seront les bienvenue, ceux qui sont sur place on peut toujours se voir sur londres biz bonne journee
Je vous explique la situation: Nous sommes quatre à vouloir partir en Écosse, au mois d'avril prochain. Seulement voila nous aurons tout fraichement 18 ans (pour trois d'entre nous) et bien, comme nous sommes simples étudiants (au lycée), l'argent manque...
Nous sommes actuellement a Londres et confrontes a un probleme. Nous avons moins de 18 ans et apres avoir tente d entrer dans des pubs (a Soho), nous sommes systematiquement recales (ID please). De plus pubs et boites ne sont frequentees que pqr des personnes...
]Coucou Je compte offrir un grand week end surprise à mon chéri pour son anniversaire mais j'hésite entre: Londres ou La Suisse: iti entre Bern, Luzern, lac des 4 cantons, Thun, train à crémaillère. Qui vote pour quoi??? Quelques précisions: ça se passera...
Je vais aller en écosse prochainement et j'ai une petite question...je vais louer une voiture pour visiter et souvent il y a mention de single track. Après des recherches sur le forum, je sais maintenant en quoi consiste ces routes. Mais là je me demande...
Je prepare ce voyage en Ecosse duree de 15 jours, avec voiture de location prise à Glasgow et rendu à Edinburg pour juillet 2010. J'ai deja circulé en voiture de location l'an passé en Irlande pendant une quinzaine de jours, et je ne suis plus stréssé...
Nous envisageons de partir du 25 juillet au 15 août 2010 avec nos 3 filles (14, 11 et 10 ans) en Angleterre et peut-être jusqu'en Ecosse.. Nous souhaiterions découvrir Londres (4 jours maximum), Oxford, Cambridge... Que nous conseillez-vous pour Londres...
Je fais un copier/coller de mon autre message, peut-être que vous pourrez m'aider! Bonjour à tous! bon voilà, je viens du Québec et je pars en Angleterre en novembre, du 13 au 18... C'est très peu, mais, avec un enfant qui reste ici, je ne peux pas partir...
Je pars en Ecosse au mois d'Août avec mon bébé qui aura tout juste 1an. Nous allons faire un voyage itinérant avec location de véhicule sur place mais nous y allons en avion et avec Rayan Air le poids est super limité (nous n'avons pas de valise pour...
Je projette de partir en famille en Angleterre aux vacances de la Toussaint. Durant une semaine, nous sommes disponibles à partir du dimanche 24 octobre 2010 et durant 5/6 jours. Nous sommes deux adultes et deux enfants (15 et 11 ans). Nous habitons près...
Nous cherchons un logement pour une nuit à Perth ou ses environs pour la nuit du 14 au 15 juin 2010. Nous sommes trois et d'après nos recherches l'hôtel le moins cher serait quand même à 90 pounds. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse moins chère ou...
Cet été nous allons 2 semaines à Dundee chez des amis puis nous voudrions aller plus à l'ouest pour voir, entre autres choses le Loch Ness (avec 2 garçons de 5 et 9 ans, impossible d'y couper!!!) avez-vous des idées, des endroits à conseiller pour louer...
Ewenoal · 5 June 2010 à 9:29 · 2 participants · 1 148 views
Nous allons visiter l'est américain. je m'interroge pour prévoir une escapade d'une journée (au départ de Boston) dans la nouvelle angleterre. Une journée est elle suffisante? Si oui, que visiter en priorité (villages/ports/... Merci
Je souhaiterais faire un voyage en Ecosse, d'environ 7-8 jours, avec mon ami, et j'aimerais savoir quelle serait la meilleure période pour y aller (suivant les saisons, les touristes), et si vous avez une idée d'itinéraire, sachant que nous aimerions...
Slt a tous! Voila je compte partir pour le jour de l'an a Londres et je me suis fait volé ma carte d'identité! Comme la prefecture ne l'aura pas refaite d'ici la, est ce que le permis de conduire peu suffir ou y a t'il d'autre papier qui peuvent me permettre...
Arrivant de bkk a gatwick et partant avec easyjet de stansted pour lyon je me demande quel est le temps de trajet et le prix de ce transfert merci de votre aide
Demain je pars en Angleterre et on m'a dis que toute les valises sont fouillés par la douane avant le ferry. Mais ma valise (marque ProSports) est une contrefaçon de la vraie marque LeSportSac que j'ai acheté dans une boutique de souvenirs à Londres...
J'arrive a l'aéroport de stansted, je dois prendre ensuite le bus national express jusqu'a l'aéroport d'heathrow.a quel endroit a stansted dois je prendre le bus? le bus a t'il un nom ou numéro? combien de temps a l'avance faut il arriver? autre question...
Nous partons arrivons à Edimbourg Samedi matin et restons en Ecosse 4 jours. Nous louer une voiture dès l'arrivée à l'aéroport pour ne pas perdre de temps à devoir nous rendre dans une agence du centre ville par la suite. La question est: est il cher...
Nous partons à 3 le WE prochain en Ecosse, du Samedi midi au Mardi soir. Nous allons voyager en voiture, à la cool (visite/bar/... Je sais que c'est étrange mais nous apprécions les "visites" des paysages en voiture. En gros nous avons visité le Conemara...
Je dois me rendre en voiture dans le Nord de l'Angleterre et en Ecosse ces jours-ci J'ai vu qu'il y avait des problèmes avec le nuage de cendres du volcan islandais Je voudrais savoir s'il y a des problèmes au sol, j'imagine bien que les cendres doivent...
Je recherche un hotel sympa dans londres près d'une station de "subway"! merci d em'indiquer un tel hotel ou alors les hotels que vous déconseiller vivement! Merci encore!