J'ai booké 3 jours en Écosse, plus exactement à Glasgow, en Juin, et je suis à la recherche d'un tour opérateur ou site internet qui propose une excursion à la journée pour visiter les merveilles de ce pays (Loch Ness, Highlands, Glen Coe...). Quelqu'un...
J'envisage de partir en Ecosse avec mon frère la première semaine d'avril mais, nous avons un petit budget. Est-il possible de se déplacer assez simplement en bus ou en train? Et pour dormir, est-ce-que le campig est une bonne idée à cette époque de l'année...
J'aimerais connaître quelques bon plans pour se loger à Londres (durant 5 jours-fin juin) Je fais ce court séjour avec une amie, nous sommes étudiantes et nous n'avons donc pas un budget illimité.. J'ai vu que la chaîne d'hôtels EasyHotel propose des...
Les guides parlent d'une ancienne echelle à saumon à Pitlochry, plus exactement sur la rivière Tummel? Qui pourrait me dire où elle est exactement située? J'en ai vu une à 'Linn of Tummel" est ce que c'est celle là? Merci pour vos réponses Marcalamar
J'ai un vol avec changement d'aéroport à Londres (3h20 de battement). Combien coute un taxi, quelle est la durée de route entre les 2 aéroports et peut on le réserver à l'avance pour être sur de ne pas faire la queue et ne pas perdre de temps? j'ai vu...
Je suis en 3ème. Je souhaiterais partir à Londres avec ma classe en mai pour 1 semaine. J'ai la nationalité Russe (j'ai un titre de voyage), je reside en France depuis 10 ans. Et je ne sais pas si j'ai besoin d'un visa pour partir la-bàs. Merci d'avance.:)...
Chui une fille de nationalité marocaine et je compte pendant mon sejour en france vers debut janvier 2008 de visiter Londres pendant une journée via une agence de voyage qui organise ce type de voyage. Ben il se peut que j'opte pour une formule eurostar...
White · 30 August 2006 à 14:33 · 3 participants · 23 874 views
Je suis algérienne, et je vais me marier dans 2 mois avec un algerien qui vit a londre depuis 14ans (il a la nationalitée englaise) et je voudrais savoir si ça sera facile d'obtenir le visa et combien du temps ca prend, d'aprés mon futur mari c'est une...
Je vous transmet mon bon plan du week end: on peut maintenant prendre des billets de trains pour Londres avec un aller/retour dans la journée... rien de très original sauf que j'ai fait mon petit calcul et en fait on gagne énormément de temps! Entre le...
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé exactement réponse à mes questions... si quelqu'un avait des conseils, je serais preneuse!! Je souhaite faire avec mon compagnon la whw en 7 étapes (une seule semaine de congés!) en mai prochain. J'aurais...
Voila le 12/04/10 je part a LAS VEGAS. J'ai tout niveau administratif: Passeport Biométrique, ESTA. Mais pour le vol j'ai un Question je pars de LYON le 12/04/2010 à 11:55 et j'arrive à 12:35 à Londres Heathrow puis de Londres Heathrow 14:00 arrivé San...
Besoin d'un petit renseignement Mon épouse thai, ma petite fille et moi retournons dans le pays d'origine de ma femme pour un séjour d'un mois. Nous faisons escale en angleterre pour la première fois (dans les émirats arabes jusqu'à présent) et j'ai découvert...
Nous sommes 2 à faire le trajet Paris-Glasgow-Londre... ensuite nous voulions aller à Amsterdam, mais les moyens de s'y rendre sont difficile à trouver. J'aimerais savoir quel serait le meilleur moyen de transport (prix le moins élevé) en partant de Londres...
Me voici avec des billets de bateaux dans la poche pour une balade d'une journée dans le Kent la semaine prochaine. Nous arrivons à 09:05 et allons nous diriger vers Canterbury pour s'y balader la matinée et y déjeuner. Notre bateau de retour est à 19:45...
Je dois partir en Angleterre par avion le 18 mai avec mon èpouse. La carte d'Identité de mon épouse est en cours de validité, la mienne est périmée depuis deux ans. Risque-t-on des ennuis pour embarquer? Précautions à prendre? (permis de conduire facture...
Je termine mon année en Angleterre et comme il me reste peu de temps j'en profite pour voyager au maximum. Ce weekend je dois aller à Cambridge. J'ai téléphoné à l'hôtel ou je dois dormir et il semble que je ne puisse pas laisser mes bagages à la réception...
Je serai en Ecosse du 15 au 22 mai, plus précisément à Edimbourg. En fait nous serons un groupe de 5 français âgés de 20 à 22 ans. On aurait voulu éventuellement louer un camping-car pour faire un tour dans les highlands pendant 3 - 4 jours mais la plupart...
Lut, Bon bah comme je l'ai dis dans d'autres topics, je serai en Ecosse du samedi 15 au 22 mai. J'arrive à Edimbourg. J'aurais vraiment aimé visité les highlands et j'ai pour impératif d'être de retour à Edimbourg le jeudi 20 mai. Voici ce que je pensais...
Nous partons à 2 en Angleterre pour 4/5 jours en juin. Nous arrivons à Porsthmouth en voiture. Mais apres?? on ne sait pas quel direction prendre! Et puis qu' est ce qu' il y a de mieux à pas trop cher camping, auberge de jeunesse ou B&B? Si c'est quelqu'...
Je pars à Edimbourg avec deux copains pour 3 gros jours plein (4 au total mais avec arrivée et départ d'avion) au mois de Juin. Nous voudrions découvrir brièvement Edimboubourg et prendre un jour pour la découverte des alentours. Dans ce cas nous loueront...
Dernière ligne droite dans la préparation de notre séjour du 26 mai. Nous serons à Grantown on Spey pour nos deux dernières nuits et nous avons l'intention, après être monté au Cairngorn, de faire une boucle qui passera par Craigellachie, Elgin, Nairn...
Avec un ami, on compte partir au Royaume-Uni en juillet août!La destination reste encore imprécise!Mais notre choix balance entre Dublin et Edimbourg!Si notre choix portait au début sur Dublin, on a vu que le coût de la vie était assez élevé!Donc on s'est...
J'ai des problèmes pour établir mon itinéraire pour l'étape " Ullopool - Grantown on Spey" en passant par le Loch Ness (rive Ouest puis rive Est) Comme on nous a conseillé d'acheter la carte routière directement en Ecosse plutôt qu'en France (plus récente...
Yahaaa · 27 April 2010 à 15:11 · 4 participants · 1 975 views
Amis voyageurs. Ma meilleure amie et moi-même avons décidé de partir 2 semaines en Grande-Bretagne sur la base du pass one country Interrail et du couchsurfing. J'ai établi un itinéraire que je souhaiterais soumettre à vos avis. Nous partons de Brighton...
Nous sommes en train de préparer notre voyage en Ecosse pour cet été, et nous nous demandons combien de temps consacrer aux Orcades. Nous y allons avec notre propre voiture, passons un jour ou deux du côté de Dundee (pas plus à cause des jours de traversées)...
Guilinette · 18 January 2010 à 15:02 · 2 participants · 4 424 views
Je suis une maman de deux filles de 9 ans et 12 ans qui apprennent l’anglais, je voudrais recevoir une ou deux jeunes filles anglaises (entre 9ans et 15 ans) gratuitement pendant les vacances scolaires, (Février ou Avril) pour parler l'anglais avec mes...
LiseDenise · 12 April 2010 à 18:33 · 5 participants · 5 332 views
Scones aux noix et au citron 1 1/3 tasse de farine non blanchie (je n'ai que de la blanchie et c'est bien également) 1/4 tasse de sucre brun bien tassé (cassonade chez nous) 1 c. à table poudre à pâte 3/4 c. à thé de bicarbonate de soude 1 c. à thé sel...
Est-ce que quelqu'un est déjà allé aux Iles Scilly? le nez au vent.. sans intention particulière.. et, dans ce cas qu'y avez-vous trouvé? Merci de votre réponse.
J'ai pu apprécier de nombreuses informations sur le pays; Je part du 10 mai au 17 mai avec un départ de Glascow. Itineraire, lockhomond, ford williams, skye, ullapool, inverness, édimbourg... Petites questions, niveau rapport qualité prix que...