Pars à San Diego le 9 sept. J'ai trouvé un vol pas cher passant par Londres. Problème je me suis aperçue TROP TARD que j'avais un changement de Gatwick à Heathrow et je n'ai que 3h de battement (sachant qu'il faut recupérer les baggages!!) Est ce que...
Je recherche un ou une voyageur (se) qui se rendrait à Londres ces mois-ci. J'ai oublié un petit sac de bébé dans lequel se trouve des jouets de mon fils. Ce sac je l'ai oublié à l'hôtel Citadines à High Holborn à Londres. Le sac est en consigne. Merci!!...
Le père Noël m'a offert un week-end à Londres au Cumberland Hotel. Grâce à un pack easyjet le prix était vraiment très raisonnable. Mais connaissez vous cet hôtel? Avez vous un avis à me donner? Pensez vous que je pourrai laisser ma valise à la réception...
Je pars Vendredi pour 2 jours à Londres (retour samedi soir) et j'aurais aimé savoir quels sont les magasins à ne pas louper sur Londres. Quels sont les magasins dans lesquels on peut faire les meilleurs affaires? Est-il vrai que les soldes tournent aux...
Je suis algerien agé de 18 ans je suis étudiant, Je souhaiterais visiter le royaum uni, quelle est le dossier a fournir pour un étudiant, parceque je pense qu'il faut l'aide des parents, sachan que mon oncl va me fair un hébergement il vie la bas de puis...
Mimou01 · 7 January 2009 à 22:01 · 2 participants · 11 790 views
Voila j'ai mon oncl qui vie a londre de pui 24ans il as nationalité anglaise, il ma dit qu'il peut m'envoiyer une lettre d'hebregement mes il s'es pas quesqu'il doit écrire éxactement sur cette hébrgement, donc si il ya quelqun parmis vous qui as eu deja...
Je souhaite partir en Ecosse avec ma compagne une vingtaine de jours en juillet 2009. Le voyage se fera avec notre voiture et en camping. Plutôt que de faire beaucoup de route et de campings différents, nous préferons d'habitude nous installer quelques...
Je lis régulièrement ce forum très utile mais c'est la première fois que je m'inscris et que je viens participer. Je voudrais d'abord vous souhaiter à tous la plus belle année possible. Donc voilà, comme le laisse comprendre le titre, je voudrais partir...
Ca n'étonnera personne, j'ai trouvé des billets plus de 300€ moins cher pour San Francisco au mois de juillet en partant de LHR plutôt que de CDG avec la même compagnie: American Airlines. J'ai alors plusieurs questions: Comment se fait-il qu'aucune agence...
En prévision d'une randonnée de cinq jours sur le mur d'hadrien en juillet prochain, l'hébergement étant réservé à Once Brewed, près d'Hexam, nous arrivons à la phase agréable de définition des itinéraires auriez vous quelques conseils à nous donner pour...
Petites questions aux habitués de LHR par lequel je devrai transiter dans quelques jours: En arrivant au terminal 1 avec BA pour repartir du terminal 2 avec AF, un temps de transit de 3 heures est-il suffisant? combien met-on de temps pour rejoindre ces...
En passant par londres le vol ou les sejours sont vraiment moins chere par rapport au depart de PARIS ou de province, cela fais 2 fois que je pars de londres pour cuba pour la republique dominicaine et bientot pour le panama avec des vols beaucoup mais...
Qui connait bien Heathrow? Nous devons faire un transfert entre le t.5 et le t.2 en 2h55 (si notre vol n'a pas de retard!). Est-ce réaliste? Cet aéroport est énorme... sur leur site internet la description des transferts entre terminaux a l'air relativement...
Après une semaine de randonnées en Cornouailles, on compte rester à Newquay durant 3 jours avant de rentrer. Comment est cette ville? Nombre d'habitants? Activités, etc Merci!
Je compte partir quelques jours en Angleterre avec ma copine vers la mi-février 2009. J'aimerai avoir deux petites confirmations pour cela. 1)La carte d'identité est bien suffisante pour passer la manche, pas besoin de passeport ou je ne sais quoi d'autres...
Dimanche prochain, nous ferons l'A/R dans la journée à Douvres, d'ordinaire je remplis mon réservoire avant de prendre le ferries, mais cette fois au vu de la chute de la Livres Sterling, il me semble que ce serat plus aventageux de faire le plein en...
Nous sommes 2 nanas de paris souhaitant fêter le nouvel an à londres... comment peut-on s'y rendre avec un petit budget??? on é prête à partir en covoiturage si on trouve une voiture, eurostar trop cher?? merci de nous donner des tuyaux???? malika
PalaisRoyal · 28 December 2008 à 14:45 · 3 participants · 8 196 views
Je souhaite me rendre au Royaume uni pour quelques jours. J'ai une carte de résident en pour 10 ans. Dans ma situation, ais-je besoin d'un visa d'entrée dans ce pays? Quelqu'un (e) a certainement une réponse sur la question. Je vous remercie de me répondre...
Je pars aux Orcades en avril, en prenant le ferry depuis Aberdeen j'arrive un samedi soir et je dois quitter les iles le mercredi soir pour prendre mon avion a Edimbourg le jeudi aprem...Les Orcades en 4jours valent elles le coup?? Des personnes me disent...
Je pars à Londres (par Eurostar) le 2 Janvier avec mon ami et celui ci vient de s'appercevoir qu'il avait perdu sa carte d'identité. Il ne possède pas de passeport. Pensez vous que la déclartion de perte (et éventuellement un permis de conduire) suffira...
Il y a quelques jours, un post mettait en avant l'intérêt économique de partir de Londres pour l' Asie du SE. J'ai voulu en savoir un peu plus sur la politique d 'AF à ce sujet et... après quelques simulations j'ai pu constater qu'il vaut mieux acheter...
Est-ce quelqu'un a déjà acheté un billet pour l'australie depuis le site BA de UK? Je pensais séjourné quelques jours a Londres puis prendre un vol vers l'Australie depuis Londres. Quelqu'un a déjà acheté un billet BA depuis un lieu autre que son pays...
J'ai besoin de vous parler de mon nouveau projet linguistique! j'ai l'envie de partir en Angleterre, avec ma voiture. Sur ce projet, nous sommes à 2, nous nous partageons les frais, mais nous n'avons aucunes idées quant aux trajets. Nous habitons le Nord...
Je voulais juste savoir si 2h suffisent pour une escale à londres en provenance de lyon et en direction de phoenix. il semble que l'arrivée et le départ sont au même terminal. le vol précédent donne 5H d'escale ce qui semble long. merci de me faire part...
Pourriez-vous me dire à quelle gare à Glasgow arrive-t-on lorsqu'on vient de l'aéroport Glasgow-Prestwick? Quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver un plan du réseau de bus ou de train de la ville et ses alentours? Merci! Clarisse
Mon fils revient d'Australie et je pensais qu'il faisait escale à Honk Kong. Déception... L'escale est à Londres. Or je voudrai qu'il me ramène un Ipod nano 8G. Est ce que vous pensez que les tarifs sont néanmoins intéressants à Londres??? Merci à l'avance...
Voila alors je compte aller en thailande en mars et les billets de londres sont vraiment pas cher par contre le billet le moin cher pour faire un paris londres l'arrivée est a luton donc je voulais savoir combien coute le transfert de luton a heartrow...