Jimstandard · 19 November 2008 à 9:48 · 2 participants · 2 527 views
Je connais un ami qui essaie de trouver un grossiste de vêtements et d'électroménager en France ou en Grande-Bretagne. Ilveut acheter en grosse quantité pour ensuite les revendre sur les marchés! Pourriez-vous me donner quelques pistes intéressantes (magasins...
Dois aller rester 4 jours a londre et je cherche un bon auberge propre et pas cher, pas loin du centre de londre, merci en attente de vos réponses. bonne fin de soirée
Me donner des renseignements si il existe une ligne de liaison entre glasgow prestwick (aeroport) et la ville de glasgow et le cout eventuel merci d'avance
Je prépare un voyage ou plutot un week-end à londres. Ce week-end aura lieu mi-janvier environ. Nous serons 2 en partance de Londres. Pour l'hotel j'ai déja trouver celui-ci www.londres-hotels.c... Sinon pour l'avion je pensais a ryanair mais j'ai vite...
Alors je vous explique mon cas, je vais a Londres pour le Nouvel an avec 2 copines et j'aimerai avoir des informations. Deja j'aimerai savoir si c'est si avantageux que ca de prendre la carte "London Pass", on reste 5 jours sur place et on aimerait bien...
Je pars 3 jours avec ma femme et mon fils de 11 ans pour une visite de Londres (c'est peu mais je ne peux pas plus). Quel est le transport le moins cher et quel est exactement le systeme de pass (travelcard, oystercard...). Combien cela va me couter...
La chambre d'hôtel est confortable. On craignait le pire vu ce qu'on avait pu lire sur les logements à Londres. Elle donne sur une cour intérieur, et nous n'avons pas de voisin... Bref le bon plan!! Après s'être rafraichis nous décidons de partir à la...
J"aimerais savoir si il y aura la relève de la garde à Londres du 30/12 au 02/01/09.? Est ce que c'est toujours vers 11h que cela commence? J'ai vu sur un forum qui proposait un lien mais le hic c'est en anglais autres choses j'aimerais faire des excursions...
Comme je vais arriver en avion, je n'aurais pas de voiture donc un hotel bien placé dans le centre, mais pas trop cher si possible. Je ne connais pas du tout Londres donc je ne sais quel endroit serait le meilleur pour loger. Merci de vos infos. Stéphanie...
Et je souhaiterais connaitre les distilleries de whiskey que l'on pourrait visiter? est il sympa d'aller sur le bord de mer? à la sortie d'Edimbourg? (restos, ballades, sports?). merci à vous amitié mondialito
Je souhaite partir cet été pour une semaine en écosse, avec deux ou trois amis, avec chacun un budget de 800 euros max, (a priori on voudrait visiter un peu edimbourgh ou glasgow, et faire un peu de randonnée...) j'ai parcouru plusieurs discussions concernant...
Avis aux voyageurs... les vols depuis londres long courrier sont systematiquement et significativement moins chers que depuis paris (25 à 40%) explication 1: chute USD et £ // € explication 2: politique commerciale excessive sans concurrence de la compagnie...
Je cherche à partir à moindre cout pour Birmingham le 20/11 jusqu'au 24 J'ai regardé les prix des billets, mais ils sont excessivement chers, surtout qu'ils nous font payer les bagages en soute pour les low-cost... J'aimerai savoir si j'ai un bagage a...
Cyrvale · 28 August 2005 à 10:24 · 5 participants · 11 304 views
Je recherce la recette de plat traditionel ecossais, zppelé hagis ou hagus, malgré pas mal de recherche sur le web impossible de trouver Donc si vous savez comment faire, merci
Je veux partir à Londres. Et donc je voudrais savoir le prix de billets de deux personnes de 20 ans, une autre de 17ans. Ainsi que le temps du trajet. Si possible par la sncf. Merci
J'ai une amie colombienne qui est en France 1ans pour ses études (Lycée). J'aimerai savoir s'il est possible pour elle d'aller visiter Londres en utilisant son visa français ou bien elle est obligée d'avoir un visa britannique? Merci d'avance.
Je suis de nationalité marocaine et j'ai une carte séjour étudiant en France...je souhaiterai aller visiter mon copain a Londres courant novembre.. il pourra me sponsoriser pour le logement et les raisons de la visite...sinon je travail a temps partiel...
Je pars en Angleterre pour trois mois cet été. J'y vais pour travailler en tant que fille au pair. J'aimerais avoir quelques conseils sur les assurances santé, comment être bien couvert? Merci de me donner des noms d'assureurs intéressants... Merci de...
Je m'appelle Thomas et je souhaiterais aller à Eastbourne. J'ai une amie là bas et je voudrais y passer un weekend Elle ma donc dit de prendre un avion pour l'aéroport de gatwick (Londres) et ensuite de prendre un train. J'ai regardé sur les sites pour...
J'arrive à Londres Stansted le 28 septembre et je dois repartir de Londres Heathrow le 29! je cherche donc un hotel a proximité d'heathrow, pas cher! Vous en connaissez un? Sinon comment faire pour aller de Stansted à Heathrow? combien de temps et combien...
Voila je suis au pair dans un petit village près d'aberdeen, et je voulais savoir si des personnes connaissaient des hôtels pas trop chère sur Aberdeen, car j'ai des amies qui veulent venir me voir!!! merci de vos réponses, popo
J'ai pu voir qu'il y avait une attraction à Londres qui pourrait, peut être, nous amuser durant notre week end. Il s'agit de The Dungeons. J'ai plusieurs questions: qu'en pensez vous? Est ce sympa à faire une fois? Et question très importante pour moi:...
Thv2001be · 3 November 2008 à 11:54 · 1 participant · 1 851 views
Excellent Le texte en gallois ci-dessous correspond au message "out of office" du traducteur. Le message en anglais est assez compréhensible pour les chauffeurs; par contre, celui en gallois dit: "I am not in the office at the moment. Please send any...
Marie0802 · 2 November 2008 à 1:40 · 2 participants · 2 591 views
je voudrai savoir si quelqu'un connait un service ferroviaire qui relis Londres à liverpool ou à Manchester? le train de nuit est il un bon moyen de gagner du temps pour visiter des villes eloignees de l'angleterre??? merci d'avance pour vos reponses...
Ir France annonce avoir décidé de recentrer sa desserte des Etats-Unis, dans le cadre de l'alliance commerciale SkyTeam. La compagnie aérienne explique que sa desserte de Los Angeles au départ de Londres Heathrow sera interrompue à compter du programme...
Je fais appel au passionné de l'Ecosse.. En effet, je me rends a Inverness pour voir les beaux paysages du LOCH NESS et qui sait... croiser NESSY ;)! Pourriez vous m'aider concernant les hotels, trajets aeroport d'inverness / loch ness, les endroits a...
Lundi 20 oct, 04 h 39 LONDRES (AFP) - Un pilote de la compagnie américaine United Airlines a été arrêté pour consommation excessive d'alcool peu avant de décoller de l'aéroport londonien de Heathrow, a annoncé lundi la police. Le pilote de 44 ans a été...
Je suis Francais, mon amie est mexicaine avec un visa touristique de 3 mois perimé depuis le 23 octobre...mais elle repart au mexique qans 3 semaines.. nous voulons aller voir des amis a londres par le car (prevu ce soir) pour le week end. pensez vous...
Mon chéri et moi avons décidé de partir en week end a Londres dans 3 semaines, et nous voudrions voir le plus de choses possibles. Alors, j'aimerai vos avis sur les choses à ne pas louper. Que me conseillez-vous pour passer un bon week end en amoureux...