Nous partons 3 jours en Ecosse (je sais c'est court) et aimerions marcher au moins une journée dans les highlands. Avez-vous un itinéraire d'une journée à conseiller (nous sommes de bons marcheurs tous terrains). Nous cherchons également des B§B sympas...
Ma femme mon fils et moi, nous aimerions partir sur Londres pour découvrir la ville. Nous sommes du sud de la France, nous prendrons Ryanair pour Stanted. 1ere question combien dure le trajet airport-centre de londres? Ensuite j'ai trouvé un petit B&B...
Y a des personnes qui on deja fait un transfert a l'aeroport de londres heathrow au terminal 5 merçi de ma repondre car je vais bientot faire un transfert a cette aeroport
Je cherche un endroit pour loger (à 4) durant qques jours à Beckenham (Londres): hôtel, auberge, ou encore mieux un couvent, une maison religieuse. Pourriez-vous m’aider? Merci d’avance, Bernard.
Je compte partir aux Etats-Unis à partir de Londres Heathrow. Je suis de nationalité francaise, avec le nouveau passeport qui permet normalement de ne pas demander de visa, mais j'ai lu sur internet que si le départ vers les USA se faisait en dehors de...
Je dois passer 4 nuits à Londres, j'aimerai avoir vos avis car je connais quasiment pas cette ville... (assez jeune la premiere fois) Avion: Je prend Ryan Air donc arrivée à Stansted Airport... Transfert par train "Stansted Express" pour liverpool Station...
Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'arrive à l'aéroport de Stanted à 22HOO accompagnée d'un jeune de 13 ans et je dois me rendre à l'hôtel qui se trouve à côté de Finsbury Park et à 3mm de Picadily line. L'adresse est: Wilberforce Road N4 25R au Central...
Je voudrais savoir quel est le moyen le plus avantageux de circuler a londres. Je suis a l'hotel the international hotel au 163 Marsh Wall Docklands, et pour ma part nous ferons au moins 4 voyages par jour pour visiter londres. (nous sommes deux) Nous...
Après avoir fait le tour de plusieurs sites, je cherche deséspérement un hotel à Liverpool, pour mars prochain, autour des 60-70 livres la chambre, ce qui fait dans les 100 euros quand même. Les seuls que j'ai trouvé dans ces prix se trouvent loin du...
Je vais à Londres pour 4 jours afin de passer le nouvel an là bas. Nous arriverons de Stansted et est ce que le easybus et correct? J'aimerais avoir un conseil sur la carte de transport. On sera 2 et on va utiliser bcp le métro.Combien cela va me couter...
Je voudrais organiser un weekend (depart un vendredi soir et retour le dimanche soir) dans une grande ville europeene, j'hesite entre Italie, espagne, ou encore Prague ou Londres, il y a Rome qui me tente bcp. Que pensez vous de passer 2 jours dans l'une...
Voila, nous avons finalisé notre billet tour du monde avec oneworld à Londres il y a deux mois. Depuis nous essayons de payer mais sans succès. En effet, nous avons tous les deux une eurocard mastercard sur deux comptes différents. Nous avons demander...
Tous, J'aimerai aller à Douvres en pieton en partant de Paris. Comment puis-je m'y prendre. Le train jusqu'à Calais? Y at'il une navette entre la gare calais frethun et le port ferry? A quelle fréquence? Peut-on stationner un véhicule au port ferry de...
Je recherche un hébergement (hôtel, auberges de jeunesse, guest house ou autres) à Londres pour un groupe de 15 dont 9 enfants. Si quelqu'un connaît un lieu sympa, dites moi... Merci
On part avec des potes 5jours/4nuits à Londres quel quartier me conseillez vous pour choisir un hotel? nous voudrions le quartier le mieux situer possible pour visiter Londres. Merci
Je souhaiterais faire un city-trip en Angleterre dans n'importe quelle région, mais je veux juste un endroit vraiment très chouette... Que me conseillez-vous? Merci Clarisse
Quel est le meilleur moyen pour se rendre à Manchester depuis Toulouse vers la mi-septembre pour faire un aller-retour dans le week end? Meilleur en terme de rapport temps/prix. Je trouve des billets d'avion dans les 250 euros A/R est ce que c'est un...
Faut il un visa pour passer juste une nuit a londres je suis de nationalité française. En faites je passe une nuit a londres car je pars apres pour la republique dominicaine. Mais ce n'est pas un transit j'ai reserver 2 vols LYON/LONDRES et LONDRES /PUNTA...
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne la "Oystercard" pour les transports en commun londonniens? Il semblerait que cela soit le plus intéressant financièrement mais...Doit-on en acheter une par personne? Combien faut-il mettre minimum? Ils...
La mere de mon copain voudrait voyager a londres pour un week end. seulement elle a un passeport biometrique africain et une carte de resident français. A t'elle besoin d'un visa??
Nous avons réservé pour 4 jours (30 décembre au 3 janvier) à Londres. On arrive à l'aéroport de Gatwick, quel est le meilleur moyen pour rejoindre le centre de Londres? Il me semble que le train est mieux niveau rapidité/coût, est-ce vrai et vaut-il mieux...
Pour la semaine entre le jour de noël et le jour de l'an irlande on connait, on en est amoureux écosse on connait pas, mais ca doit etre sympa, donc si qq connait l'ecosse je suis preneuse d'un itinéraire avec des chateaux et des lacs... budget <1000...
Je souhaiterai partir quelques jours a Bournemouth, est-ce quelqu'un connaitrai des adresses d'auberges de jeunesse pas chères, ou même des campings près du centre?? J'trouve pas grand chose sur internet.. Merciii!
L'écosse j'en rêve depuis... 10 ans? sans doute même de puis 15! Je suis fasciné par ce pays, ses paysages, sa nature et tout ce qui s'y rapporte. Je ne sais pas pourquoi... Je n'y ai jamais mis les pieds et pourtant il me semble familier, comme si...
Avez vous été sur l' ile d' Arran en Ecosse? Avec une amie, on va y aller en rando avec nuit sous tente. Nous avons l' habitude des randos car nous sommes en rando presque tous les we... Les dates sont du 25 octobre au 2 novembre. J' aimerais savoir vos...
Je dois me rendre à Édimbourg ou Glasgow à partir de Montréal. Je ne trouve pas de vol direct Montréal - Édimbourg ou Montréal - Glasgow. Pourriez-vous me donner une piste... Au pire si ça n'existe pas bien je ferai escale à Londres et prendrai le train...
Megabus.com est un site qui propose de réserver des bus (ou des trains) qui relient les importantes villes d'Angleterre et d'Ecosse pour des prix extrêmement dérisoires (ça commence à un pound).C'est pour cela que j'aimerais savoir si l'un (e) d'entre...