Suis entrain de m'organiser un voyage en europe mais j'ai deux de mais amie qui parte en anglaterre alors je vais partir de montreal aller en angleterre et apres aller a bruxelle mon pére ma parler qu'il y avais un train souterrain pour traverse mais...
Pour un ami, Je souhaiterais savoir comment se passe les correspondances à Londres Heathrow entre le terminal 1 et le terminal 3. Que me conseillez-vous? Quel serait le délais de correspondances idéal?
Je pars dans 15 jours sur l'ile de Jersey en piéton, mais j'ai bien l'intention de faire du vélo sur place. Je voulais donc savoir si vous aviez des infos (loueurs, prix...) ou des bons plans de balades (randos) sur place? Merci d'avance.
Je souhaite faire du shopping à londres, loin des grandes rues commercantes, style charity shops, mais je ne cherche pas des fringues de luxe, je voudrais pouvoir fouiller, trouver plein de styles différents, colorés, vintage, saltimbanque, asiatique...
Nous partons pendant la première semaine des vacances de Pâques (du 14 au 20 avril) à Londre (1 adultes et deux enfants 13 et 6 ans). Et nous aimerions nous renseigner pour savoir ce qu'il y a de sympa à faire sur place... Merci d'avance.. Ciao
J'aimerai passer 2 ou 3 jours (le tps d'un week end) dans un pays d' europe mais je ne sais pas lequel!! A vrai dire, j'hésite entre Londres et Amsterdam... qqn pourrai me conseiller? et si vous connaissez des sites interessants à visiter et des endroits...
Fan de Harry Potter, j'aimerais contempler, lors de notre prochain voyage en Ecosse, le pont et la voie de chemin de fer ayant servi au film, mais je n'arrive pas à retrouver l'endroit. Quelqu'un sait? Merci d'avance.
J'ai mon ami thailandaise qui a obtenue un visa de 30 jours pour la france est il possible pour elle d allée en angleterre ou pas? si quelqu un a des infos sa serais sympa
Mon amie et moi comptons partir en Ecosse en tricycle couché en mai et juin prochain. Nous recherchons un guide des campings. Ma recherche sur le net n'a pas donné beaucoup de résultats, en tout cas certainement pas exhaustifs. Sur le site "visitbritain'...
Eudoxie · 3 March 2008 à 21:52 · 3 participants · 3 190 views
Je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi et a des infos supplémentaires. Je m'explique: Je suis arrivée à Heathrow le 24 décembre 2007 en provenance de Sydney à 6 heures du matin. J'avais une correspondance pour Paris à 9 heures...
Ma copine et moi planifions partir pour l'Angleterre du 05/07/2008 au 26/07/2008. Nous sommes tous les deux de New York et due au faible taux de change et au cout de la vie assez dispendieux de l'Angleterre, il se trouve que le voyage nous coute de plus...
J'ai remarqué qu'il n'y a qu'une seule cie qui peut permettre de réaliser un aller/retour dans la journée à un prix très attractif, il s'agit de la british airways, je m'explique, il est possible de faire marseille-londres-ma... et de passer une journée...
Je pars à Londres durant le week end de Pâques, (avec toute ma petite famille) Je me pose une question, le dimanche et même le lundi, peut on visiter, voir faire du shopping...? Merci, de me renseigner au plus vite...
Je prépare un long périple en europe et je commence par l'Écosse. Je voulais savoir quelle est le moyen le plus économique de s'y rendre: Un vol Montréal Glasgow ou Edimbourg, ou bien vers Paris et ensuite se rendre en Écosse en train?, ou bien aller...
J'ai 7h20 d'attente a Gatwick avant ma correspondance pour Montréal.Pensez-vous que pendant ce laps de temps il m'est possible d'aller faire un tour a Londres? Si, oui vous estimez ma marge horaire a combien? Merci.
Je vais en Inde début avril avec ma famille (3 enfants), j'ai trouvé des billets d'avion très intéressants mais j'ai peur que mon transfert entre gatwick et heathrow soit un peu short (en comptant le temps d'enregistrement etc...): arrivée à 18h15 à Gatwick...
J'ai besoin de votre aide. Pour remercier mes parents de nous avoir aider à financer notre maison, mon mari et moi souhaitons leur offrir un petit voyage. Mais nous ne savons pas trop où les envoyer!!!! Nous hésitons entre l'Irlante et l'Ecosse. Ils aiment...
Je dois aller à Londres le samedi 01 mars, et je viens de me rendre compte que ma carte d'identité était périmée de quelques mois. Est-ce qu'ils controlent vraiement les dates de validités et si oui, est-il possible de passer avec un permis de conduire...
Je compte passer quelques jours sur les iles anglo-normandes plus précisément sur jersey et guernesey début mai. Je suis a la recherche de d'itinéraire et d'hergement sympa sur chacune d'entre elles ainsi que les sites a ne pas manquer.
Nous allons à St-Malo en juillet prochain avec nos deux petites de 2 ans et de 4 ans et nous aimerions savoir si cela vaut la peine d'aller visiter les îles anglo-saxonnes (Guernesey, Jersey). Sinon, quels sont les incontournables de la région malouine...
Ayant une petite semaine de vacance à l'ascension je pense faire un petit voyage en solitaire dans les highland, arrivant à Glasgow et souhaitant aller dans la région de Fort William (et plus au Nord mais sa attendra une autre fois) je me suis intéresser...
Avec 2 copines, on a prit des billets d'avion pour londres pour le week du 1er mai. Comme elles sont pas très branchées auberge de jeunesse, je cherche un hôtel pas trop cher dans le centre. Budget: - 100 € avec petit déj par nuit pour 3 personnes. Dites...
Après plus de cinq ans de travaux, le Terminal 5 de l’aéroport de Londres-Heathrow est terminé. La Reine d’Angleterre l’a inauguré vendredi et le public le découvrira dès le 27 mars. Présentation en images d’un projet d’envergure signé Rogers, Stirk...
Je vais en Angleterre et en Irlande en vélo du 2 avril jusqu'à la fin juin. J'aimerais savoir si les plantes printanières seront en fleurs durant cette période. J'adore la nature Nomades
J'aimerai savoir si vous avez déja essayé ou si vous avez des suggestions...Ns voulons faire une nuitée dans chaque... En attente de vos commentaires! Merci, Mélanie P.s j'ai demandé des prix pour Cultreuch et Ethie Castle.
Je voudrais simplement savoir si le bateau qui relie Scrabster en Ecosse et Seydisfjordur en Islande, s'arrête aux Iles Féroé... Et combien de temps prend cette traversée (pas trouvé sur le site de la Smyril). Autrement, est-ce que les 40€ nécessaire...
Cela fait une éternité que je ne suis pas allé à Londres, c'est pourquoi j'en appelle à vos bons conseils pour le choix d'un hôtel, en vue d'un séjour de 4 jours (3 nuits) en mai: * dans Londres, proche d'un métro * sommes 4: 2 adultes + 2 enfants de...
Voyage de Montréal à Londres l'été prochain. Quel est le moyen le plus économique de me rendre de l'aéroport Heathrow à Douvres (je dois prendre un bateau à cet endroit). Est-ce par métro jusqu'à Londres et ensuite le train. Si oui, quelle ligne et arrêt...
Je projette aller visiter glasgow 2 jours (1 nuit). J'ai un budget mini. Pouvez vous me donner quelques conseils pour l'hébergement (comment se loger pas cher), endroits à voir absolument, quoi éviter, endroits sympas où manger..., bref tout ce qu'il...
Je cherche une façon pour entreposer mes bagages alors que je ferai le West Highlander Way en mai prochain. Je suis en route pour un long voyage et je préfèrerais ne pas avoir a transporter mon surplus de bagage avec moi durant 10 jours... Connaissez-vous...