Voulais avoir vos lumières sur un point qui me tracasse: la whw c'est bien beau c'est facile à suivre c'est balisé et tout et tout mais comment peut on faire pour se rendre à milngavie depuis l'aeroport??? j'ai beau regarder sur des plans des cartes...mais...
Je m'envole bientôt pour le Royaume-Uni et j'aimerais entendre vos suggestions sur les endroits a ne pas manquer au cours de mon périple. MERCI D'AVANCE!!!
Mon amie et moi planifions notre voyage en Europe. Nous avons lu le guide sur l'Angleterre et celui sur la France par contre, les guides parlent surtout des cathédrales, églises, etc à visiter. Nous voudrions faire plus que cela puisque notre voyage durera...
Je n'ai jamais voyagé auparavant et je recherche des conseils à propos d'un voyage en Angleterre ou en Irlande pour une durée de 3 semaines au mois d'août. Je pense y aller avec un pote, et on s'est dit que pour avoir une immersion totale et le moins...
Lorsque notre vol arrive à Londres Heathrow Terminal 1 avec une correspondance d'environ 4h15 et que notre second vol part du terminal 3, est-ce les bagages ont le temps de suivre?
J'ai reservé voila 2 mois une vol Paris-Miami via Londres Heathrow et j'ai seulement 1h35 de correspondance mais dans le meme terminal (terminal 5 je suis aller voir sur le site de british airways) est-ce assez? Peut-on faire suivre les bagages dès paris...
Je desire passer 15 jours cet été dans le Nord ouest de l'Ecosse, au dessus de Fort Williams et je cherche à louer 1 gite ou une maison, mais je n'ai aucune idée sur la facon de m'y prendre.Alors si quelqu'un à une petite idée, elle sera la bienvenue...
Je reside actuellement a londres jusqu'au 20 mars avant de partir pour l'inde le 26 mars apres un petit saut en france de 5 jours. ce qui fait que mon voyage est dans un mois et que je me dis qu'il serait temps que je commence a m'occuper des visas...
J'habite a londres depuis un bout de temps, mais je viens detre malade et au secours!!! le seul endroit ou jai pu aller cest aux urgences de l'hopital. heureusement que je n'avais rien de grave car les medecins ne sont pas vraiment geniaux. si quelqu'un...
Nous envisageons de passer un week end à Londre du 08 au 12 Mai, deux semaines avant notre mariage histoire de décompresser. Transport en Eurostar, ce qui nous laisse 3 jours pleins sur place. Hotel envisagé: best western corona Donc, ma question, comment...
Cet été je suis intéressé pour un job d'été à LONDRES pour une durée de deux moix, et je dispose d'un camping car (assez long 6-7m). Sachant que "hébergement bon marché" et "Londre" ne sont pas compatibles, je me suis demandé si il était possible de résider...
Pourriez vous m'informer sur le prix d'un billet de train pour faire France --> Angletterre en TGV sous la manche biensur. Et également sur le prix que me couterait de transporter ma voiture avec une navette Shuttle. Merci d'avance
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hôtel sympa à Londres ou même en banlieue mais pas très loin d'une station de métro avec de préference un parking, car j'ai l'intention de m'y rendre en voiture. Merci d'avance, Phil.
J'ai pour projet d'aller un mois en Angleterre pendant l'été. Je veux me familiariser avec la langue, je me suis dit que faire le tour de l'Angleterre (avec sans doute un passage en Ecosse) pourrait être interresant! L'une des questions que je me pose...
Je cherche des conseils sur "que voir/ que faire" a Edimburgh pour un WE? Je m'y rend avec une amie le 1er WE de mars et pour l'instant nous ne savons pas trop quoi visiter? A quelle endroit nous rendre? Il parait que c'est une tres belle ville... Bref...
Le prochain mois je vais a londres et je aimerais savoir si c'est faisable arriver par heathrow et partir par london city.deux terminal diferents. si en peut faire le transfert par metro dans la ville.. merci a tous
Ma belle mère nous a offert un voyage à Londres. Nous partons le vendredi 22 à 11h au dimanche 24 à 15h, et j'aimerai savoir comment profiter de Londres au maximum en aussi peu de temps... Donc si vous avez des idées je suis preneur!! Merci d’avance!!!
Je plannifie un voyage d'environ une semaine en Ecosse pour le printemps prochain, avec pour ligne directrice whisky et châteaux hantés. J'aimerais votre avis sur cet itinéraire: 1er jour, arrivée à Edinburgh: visite du Scotch Whisky heritage Center et...
Urgent j'ai besoin de votre aide demain je dois acheter mes billets pour Phoenix et j'ai une escale de 4 heures à Gatwick mais je dois changer d'aeroport pour repartir sur les Etats Unis;Je dois donc recuperer mes bagages trouver la navette pour filer...
Nous allons du 8 au 12 férvrier à Londres. Nous sommes preneurs d'infos diverses. Transports, Conseils visites, ce qu'il faut éviter et ce qu'il faut faire absolument. Nous arrivons à l'éroport de Luton et nous sommes à l'hotel Central Park à Finsbury...
Je vais partir cet été avec mon ami une semaine en Ecosse et nous aimerions découvrir l'ile de Skye à pied. Nous aimons randonner et on pense faire cela avec tente et sac à dos, sans louer de voiture. Mais il est difficile de trouver des circuits de randonnée...
A votre avis, on me propose un billet aller-retour Montréal-Londres à 957$, est-ce un prix raisonnable? Moi je le trouve élevé... mais mes dates sont inflexibles! Et puis, un aller-retour à part Londres-Dublin me coûtent 182$... Ca fait cher d'avion...
Je passerai 2 jours et 3 nuits à Londres en juin. J'ai le choix entre 2 auberges... L'une près de la cathédrale st Paul's L'autre dans Kensington (Earl Court) Laquelle me suggérez-vous quant à la proximité des attraits incontournables? Au fait, quels...
Je programme un court sejour à londres en famille du 25 au 29 février, pour 4 nuits. Il semblerait que l'Eurostar soit le mieux placé en nmatière de tarif et le plus pratique avec une arrivee en gare de Saint PANCRAS... Quel qu'un connait il un super...
Nous partons a londres le 16/02 et 17/02 et je me permets de vous demander si il y a des pass avec les bus rouges pour visiter londres et ses attractions, y a t il des pass comprenant les trajets et les entrés merci d'avance si vous pouvez m aider et...
Je m'en vais apprendre l'anglais à Dublin, en Irlande pendant 1 mois mi-mai... Après mon séjour là bas, je m'arrêterai 2 jours seulement à Londres. J'ai un tas de questions... je ne sais plus par laquelle commencer... Je me lance (un peu pêle-mêle...
J'ai 15 ans et j'ai le projet de partir à Londres pour quelques jours (4-5j) plutôt pendant les vacances d'octobre, ou alors pendant les vacances de Noël avec 3 ou 4 amis. Et évidemment on aimerait pouvoir être dans le centre de la ville pour visiter...
Nous allons moi et ma conjointe ainsi que mes 2 filles à Londres et j'aimerais avoir des choix d'Hotel entre 150 à 200Euro par Nuit qui selon vous.. serait un bon choix. Merci Toto
LONDRES (Reuters) - Un avion de la British Airways en provenance de Chine a effectué un atterrissage d'urgence jeudi à l'aéroport londonien d'Heathrow, annoncent les autorités. "Nous pouvons confirmer que le vol BA 38 arrivant de Pékin a effectué un atterrissage...