Nous partons en Ecosse avec des amis du 15 Février au 23 Février (arrivée et départ à Edimbourg) et la question qui se pose est: que faire? Pour celui qui part pour la première fois les possibilités semblent trop nombreuses et on ne sait pas où donner...
Je vais pour le nouvel an à glasgow, je voulais savoir si du monde a déjà été la bas et qu'est ce qu'il y a à faire pour le nouvel an? des anims dans la rue? un feu d'artifice... tous les bons plans sont les bienvenus! d'autre part que faut-il visiter...
Je pars à Londres 4jours en février. En fait j'arrive le soir, je passe le lendemain et le surlendemain à visiter et je repars le 4ème jour vers 15h. Je sais que ce n'est peut être pas la meilleure période pour visiter, mais bon Voilà ce que j'ai prévu...
Me suis fais un itinéraire rapide pour l'angleterre à vélo: maps.google.ca/maps/... -1.560059&spn=5.4768... 17.709961&z=6&om=1 Savez-vous quelle est la meilleur façon de transporter mon vélo de New-castle à Londre? Bus, train...Dois-je le démonter? Y'a...
Je dois prendre un avion le 25 décembre à heathrow et donc m'y rendre depuis londres centre. Il paraît que le temps s'arrête ce jour là à londres...Qui a une idée moins onéreuse que le taxi? Merci
Merci me répondre, ça me permettra j'espère, de mieux dormir la nuit!!! Je dois me rendre à New York; je fais un Toulouse/Londres avec une arrivée à Gatwick à 08h10 (le matin) et je redécolle de Heathrow à 12h00 pour New York. Pensez-vous que le temps...
J'aimerais savoir comment se déroule les réservations dans les auberges de jeunesses londoniennes. Tout d'abord, je doit y aller avec un groupe d'amis mais j'aimerais savoir si chacun doit reserver son lit ou alors si une personne doit reserver pour tout...
Est-il possible de se rendre dans les Orcades sans reservation au depart de Scrabster en Juillet / Aout Je ne vois pas de possibilité de reservation depuis la France et d'autre part je ne souhaite pas de dates fixes. Ou est il possible de reserver un...
Pourquoi mon texte ne paraît-t-il pas sur ma précédente intervention? Moins doué pour le clavier que pour manier la canne à pêche, le Baetis!!! Donc, avec trois amis, en Juin, j'ai envie d'aller taquiner la truite vers Inverness, dans le Highland en Ecosse...
Je souhaiterais partir 2 jours à Londres à deux au Départ de Paris pendant les vacances de Paques 2007. Désirant profiter au maximum de ces 2 journées, il nous faudrait partir le matin de bonne heure de Paris et revenir le lendemain tard de Londres. Un...
Je sais que je m'y prends un peu tard mais je pars demain de London Luton pour aller a Nimes avec ryanair, et c'est seulement la deuxième fois que je prends l'avion, et surtout la première fois que je le fait toute seule! Donc enfait je vous explique...
M, envais a paris en passant par londre. j, y arrive le matin et je repart vers 19h30 pour paris dans la meme journée qu, est ce que je peux aller voir pendant ce temp la? pui c, est koi le moyen de transport que vous me conseillé?
Pour changer de Londres, 6 villes avec un charme certain qui permettent de passer la journée sans avoir à affronter la foule et le stress de la capitale. Il s'agit de Chester, Bath, York, Oxford, Canterbury et Brighton. Donc si vous voulez fuir Londres...
Je part à Londres du 6 au 9 décembre 2007 avec deux amis et je voudrais savoir ce qui est immanquable. Nous voulons dormir deux nuit et faire une nuit blanche pour la dernière, avion tôt oblige... Quels sont les hotels ou auberges de jeunnese sympa et...
Je projette de partir en juin 2008 en écosse. Mon voyage durera 1 semaine. Sachant que je recherche des paysages sauvages, authentiques et pas trop touristiques, je souhaiterais savoir ce que vous pensez de mon itinéraire: est-il trop long? Le choix des...
Je vais me rendre à Londres pour fêter le nouvel an avec ma fiancée. J'y suis déjà aller une fois l'année passée mais je voulais savoir s'il y avait des endroits où la fête bat son plein, s'il y a des feux d'artifices... (genre: Big ben...) Quelqu'un...
Je cherche des idées, des bons plans pour un weekend à Londres du 22 au 24 décembre. je ne sais pas vers quel site me tourner pour trouver quelque chose de pas trop cher... pouvez-vous m'aider?
Aprés le Quebec comme voyage inititiatique en vélo, nous envisageons de remettre ça l'année prochaine mais moins loin ; enfin pas en terme de distance parcouru en vélo mais celle réalisée en avion. Aussi nous souhaiterions, au mois d'aout 2008, prendre...
Voilà, je voudrais savoir s'il existe une navette entre Gatwick et Heathrow. J'ai peur d'être un peu juste pour une correspondance. (j'espère que je poste au bon endroit...
Je prévois de partir 1 semaine en Février dans le secteur de l'Ile de Skye ou un peu plus à l'Est vers Toridon. Le but: rando en autonomie en raquettes, voire crampons si nécessaire, et bivouac. (boucle de 5/6 jours environs) plusieurs questions: enneigement...
Je me rends à Londres en fin d'année. Je voudrais visiter l'expo China Emperor au British. Quelqu'un a-t-il déjà préacheté et prépayé des entrées via le site du British?? Comment cela se passe-t-il? Ils me proposent des entrées à 20h20!!! Est-ce possible...
Yangguizi · 2 November 2007 à 4:17 · 2 participants · 29 512 views
Je ne suis pas sûr que le forum Afrique Centrale et Australe soit le plus approprié pour poster cette question, mais les îles de Ste Hélène et d'Ascension étant situées dans l'Atlantique Sud, c'est ce qui me semble le moins illogique. La question est...
Curieusement, il semble que personne n'ait parlé sur vf jusqu'à présent de Oasis Hong Kong, la première compagnie Low Cost à opérer des vols entre Londres et Hong Kong. Ca mérite vraiment d'aller lire www.oasishongkong.co... Le prix d'appel est à GBP...
Je dois me rendre la semaine prochaine à Londres et je voulais savoir si vous aviez des bonnes adresses à me conseiller pour découvrir et rencontrer des artistes peu connus, trouver des films ou des disques rares ou pas chers ainsi que des bouquins sur...
Je souhaiterais partir à Londres début décembre (partir au matin et revenir le lendemain au soir) avec Ryanair. Seulement une fois arrivé sur place je ne sais pas ce qui est le plus intéressant pour rejoindre le centre de Londres, train?bus?..? J'aimerais...
De retour des USA, je suis supposé arriver à Londres (Heathrow) à 10 heures du matin et repartir de Gatwick à 19heures le mème jour que faire de cette longue escale? Merci d'avance