En novembre que visiter d'intéressant à GLASGOW et á EDIMBOURG? Quels sont les sites typiques à voir? Horaires d'ouverture et tarifs au mois de novembre? Merci.
Voila tout les amis jai trouvé une colloc sur king cross pour le 5 novembre date a laquelle j arrive sur londres normalement donc jaimerai avoir des infos sur ce quartier sachant que jai deja eu des a prioris negatifs merci pour vos renseignements
Début Novembre, je vais passer un long week-end dans le Nord de la France et j'envisage de visiter Boulogne et le Naussicaa. Il me restera une journée pour la côte d'Opale et je ne sais pas quoi voir, hésitant entre wissant et wimmereux, le Cap gris Nez...
Voila je vais à Manchester fin du mois, j'arrive à LOndres et je cherche le moyen le plus économique pour aller à Manchester. C'est trés urgent, merci d'avance pour vos réponses
Je me présente Marion 22 ans, je suis actuellement en angleterre depuis 1mois et demi et j'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour rentrer en france pdt les weekends? En effet, existe t-il des bus pour bénéficier d'un tarif de groupe ou autre...
Je souhaite partir 4 jours à Manchester (à partir de Bruxelles ou Lille) à la fin du mois. Je cherche le moyen le moins cher de m'y rendre mais je m'y perd un peu. J'ai trouvé un billet d'avion aller-retour pour Londres pour 60euros, à cela s'ajoute le...
Je souhaite avec un autre couple d'amis passer le réveillon du nouvel an et en meme temps visiter londres et ses environs... le soucis c'est que j'aimerais trouver un logement (tout type) à des prix raisonnables pour étudiants je vous remercie de votre...
J'aimerais faire un week end prolongé de 4 jours pour partir à la découverte des highlands. Je pense louer une voiture et me ballader de B&B pour faire des randonnées pedestre. Je suis à la recherche de ballades assez sauvage et aux paysages typiques...
Voila mon pb on ma dit que de prendre un aller retour est moins cher que prendre juste un aller mais je n'ai pas de date retour prevue, que faire? ensuite je cherche a partir a moindres cout, j'avais pensé a eurolines mais ca a lair detre une galere j'ai...
Je prépare actuellement un voyage de 4 jours à Londres nous arriverons (3adult et 3 enfants) à Portsmouth le 29 octobre à 7 H du Matin. Nous devons prendre le train pour nous rendre à londres.Nous avons réservé un Hotel. A portsmouth il y a plusieurs...
Je vivrai mon premier vol aérien en mai 2008 pour une liaison Montréal (PE Trudeau) - Londres (Gatwick). Et j'ai un peu peur. J'aimerais savoir comment ca se passe un vol. J'ai cherché de l'information mais je n'ai rien trouvé. Quelles sont les étapes...
Je pars le 20 octobre à Londres, et j'aurais besoin d'informations car je désire axer ma visite sur un aspect particulier de Londres: le Londres victorien, gothique et romantique (au sens premier du terme romantique,, s'approchant de la définition de...
Je pars demain pour 3 semaines à Londres. Je ne sais pas si ça vaut la peine d'emporter mon portable, l'auberge dans laquelle je reste n'ayant pas de connexion. Pourtant, j'aurai besoin assez régulièrement du Net et les cyber-café risquent de revenir...
Quelle est la sortie de métro la plus à proximité des deux endroits suivants: Covent Garden Market, Camdem Town? Pour Camdem Town, y a t-il de beaux endroits à visiter?? Merci!
Pour une durée de 4 jours, probablement pour la seule fois de ma vie, que devrais-je privilégier? (J'aimerais aussi avoir vos "feedback" sur chacune de ces activité) - London Eye - Madame Tussaud's - Trafalgar Square - Piccadilly Circus - Camden Town...
Une etudiante va passer un mois en Anglettere est il preferable qu elle achete des euros ou la propre monnaie du pays, elle vient du Bresil et restera 1 mois pour echange culturel.. Merci pour me repondre jean marc / rio de janeiro
Avec des amis, nous souhaitons organiser un séjour d'une semaine moitié les iles mull, sky... dans la mer des hébrides et l'autre moitié sur terre avec les grandes villes... J'ai plusieurs questions: Connaissez vous les sites du net où il faut réserver...
Il se pourrait qu'Air France ouvre une ligne entre Heathrow et Los Angeles dès la prochaine saison été IATA. Source: La Tribune du 01/10/07. Lien: www.latribune.fr/... Amicalement. David
J'aimerais savoir quel sera le moyen de transport le mien adapter pour mon cas. J'habiterai a Thorpeness en Angleterre (Suffolk) La gare de train se trouve a Saxmundham a 7, 5mi (12km). Un billet de train Saxmundham a Edinbourg coute environ 141pounds...
J'ai pas mal fouiné sur le forum et j'ai pas tellement trouvé les reponses à mes interrogations... Alors voilà je compte faire un petit tour en Europe en juin. Départ de Paris, j'arrive a Londres en Eurostar et je remonte l'Angleterre jusqu'à l'Ecosse...
Début septembre, je rejoins Carlisle et prendrai la direction de Newcastle (ouest en est) le long du "mur d'Hadrien", sur 10 jours je cherche tous renseignements sur hébergements, possibilité camping, sauvage possible?, distances, ravitaillements...
Je cherche des hébergements sympas sur Skye pour 1 semaine en mai, idéalement pas trop chers, et aussi les meilleures randonnées intermédiaires d'une journée à faire sur l'île. Avez-vous des suggestions? J'ai entendu parler d'un B&B installé dans un phare...
Je suis à la recherche d'informations sur comment me rendre de l'aéroport Stansted à Londres jusqu'au centre de Londres, très exactement à Picadilly. J'arrive vers 22h et ne sais aboslument pas comment me rendre dans le center de Londres. Y'a t-il des...
Pour partir en Inde nous allons partir de Toulouse à Gatwick et nous avons 2 heures pour partir de Gatwick à Heathrow. quel moyen de transport est le plus vite accessible? il y a combien de km entre les deux stations? tout le conseils sont welcome merçi...
J'aimerai partir en Ecosse pendant une vingtaine de jours de fin octobre à mi novembre 2007. Je souhaite faire une randonnée à pied dans les highland, voir quelques montagnes... J'ai l'habitude de marcher en montagne, je suis ouverte à toutes les propositions...
Je cherche une auberge de jeunesse pour londre dans un budget de 30 € par nuit et par personne, je vais en week end prolongé là bas avec mon mari et les recherches sont un peu compliquées, avez vous une auberge de jeunesse a nous conseiller pas trop loin...
Je pars en Ecosse début août à Edimbourg pour le festival. Mais je voudrais aussi randonner autour de la ville. Quelqu'un a-t-il des bons plans rando pas loin de la ville?
A l'occasion du match de la Coupe du Monde de Rugby Exosse-Nouvelle Zélande, je pars avec 2 copains en Ecosse. Comme nous serons 4 jours sur place, je souhaiterai avoir des conseils de votre part sur les coins à ne pas manquer. Nous n’avons pas encore...