En penssant que nous serons en angleterre pour travail ainsi que voyager, nous nous demande s'il sera facile de se déplacer dans le royaume-uni. Nous travaillerons 40 semaines, alors disons que nous aurons 2 jours de congé de suite. Est-ce possible de...
J'ai besoin de vos petits conseils, car j'envisage de faire un week end (du 12/01 au 14/01/2007) à Londres. A ce propos, je voulais savoir d'après quel est la meilleure localisation possible pour l'hotel, dans quel quartier?? Je pense deja a un hotel...
Je suis allée 3fois en écosse il y a plusieurs années, et essentiellement à aberdeen et ses alentours... quel beau pays!! (j'avais le temps de voir le paysage:londres-aber... en bus!!) j'aimerais savoir si c'est faisable de se balader avec un petit qui...
Je pars à londres pour les fêtes de fin d'année avec 2 amies du 28 décembre au 2 janvier je pense que ça va être génial on veut aussi en profiter pour visiter londres et faire un peu de shopping le problème c'est le prix des transports le métro et les...
Demat (bonjour) à tous, petit projet de mise en jambes au tout début du printemps 2007, le long du "mur d'Adrien", mur romain entre l'Ecosse et l'Angleterre, Quelqu'un a-t-il déjà cette expérience (pédestre)? 150 kms, accès sur site, hébergements, ravitaillements...
J'ai pensé à aller en Ecosse avec mon véhicule perso pendant les vacances scolaires de printemps. Avez vous des tuyaux sur les hébergements acceptant les familles de 4 (on est souvent obliger de chercher pour ne pas payer 2 chambres), les prix pratiqués...
Voila, je compte en mai visiter l'Ecosse et j'aimerais ammener mon Fox. J'ai lu la marche a suivre sur le site de l'embassade GB, ça al'air jouable.Si Quelq'un sur le forum a eu cette experience qu'il me renseigne sur les ecueils a eviter.Par avance merci...
Masterfox · 3 November 2006 à 16:05 · 2 participants · 11 319 views
Je pense aller a londres pour nouvel an cette annee..et j' aimeri savoir l'age legale pour rentrer dans les club ainsi que dans les fameux "Pub Londonien" Merci d'avance pour votre reponse. peace
Je vais effectuer un vol entre Tenerife et la France et pour cela je dois passer par Londres. J'arrrive á Gatwick au milieu de la nuit et je dois me rendre á Heathrow au petit matin. Quelqu'un peut il me dire quel est le meilleur moyen de faire le...
Je pars à la fin de la semaine en angleterre avec mes parents. Je veux leur faire visiter un peu londres et les alentours sur cinq jours. On a prévu de passer les premiers jours sur Windsor/ Winchester pour après aller sur londres mais impossible de trouver...
Bon, c'est un carnet de voyage qui va se faire au fur et a mesure sachant que le voyage commence mardi 23 mai. Mardi 23 Mai: J'arrive facilement en stop a l'aeroport de Montpellier pour partir a Londres via Ryan air. L'avion part, je suis cote hublot...
Je recherche un loueur de vélo près de Waterloo Station. Je ne passe qu'une journée à Londres et dois donc rationaliser mon temps. Merci de vos précisions
Cricri48 · 19 October 2006 à 21:24 · 2 participants · 2 416 views
J'ai une amie thailandaise qui voudrait venir en france, mais aussi aller visiter londres. elle me dit qu'elle a besoin de demander un visa pour la France, et un pour le royaume uni!? elle ne peut pas utiliser le meme pour voyager dans toute l'europe???...
Je voudrais aller de Paris à Londres (juste 1 ou deux jours pour visiter rapidement la ville de Londres). Je serai a Paris le 18 octobre 2004. Je me demandais si le trajet est plus rapide par le train (TGV s'il y en a un), autobus par l'eurotunel ou par...
Je me rends pour la première fois avec ma voiture en Angleterre, il me semble avoir lu que je devrais modifier le sens d'éclairage de mes phares vers la droite par un jeu d'autocollant, et si le vhéhicule n'en n'est pas équipé, les employés des ferrys...
Vous allez peut-être pouvoir m'aider. Grâce au super promo de l'eurostar je vais passer une petite journée à Londres. Je sais que cela est court mais j'aimerais bien avoir un aperçu de cette ville. Pouvez me donner des pistes, des choses à ne pas rater...
Ca y est, je vais avoir enfin une semaine de vacance et donc un peu de temps pour bouger. Ma destination L'écosse. J'arrive à glasgow. Je pensais monter vers le nord voir les highlands mais le temps est limité, je vais donc choisir l'ile d'Aran, et la...
Voila, je m'apprête à faire un petit week-end sur Londres, j'ouvre internet explorer, et me dirige vers le site de ryanair pour reserver deux billets pour Londres... et la grande surprise, plus de vol vers Londres!!!! Est-ce que qq'un a des infos la...
Je prévois un voyage avec ma mère (73 ans) au printemps 2007. De Montréal jsuqu'à Londres, après 2-3 jours, probablement Edimbourg via easyjet et ensuite, tout le circuit est à faire!! Pour que ma mère ne se fatigue pas trop, je pensais passer 3-4 jours...
Vais participer a un battle samedi et je suis en galere pour me loger je voudrais savoir comment peut ton faire pour trouver une auberge de jeunesse merci et aussi le chemin de aeroport gatwick a brighton merci
Quel est le moyen le plus économique pour aller du Nord de la France (Calais, Dunkerque ou Lille) à Londres (si possible à l'aéroport Heathrow)? Merci Seb
Une semaine de vacances en décembre et j'hésite sur la destination... Le Nord de l'Europe m'attire énormément, le froid ne me fait pas peur, mais plutôt les jours trop courts pour bien profiter des paysages... Avez vous déjà voyagé sous ces latitudes...
Nous prévoyons de partir en Ecosse cet été et on aimerait savoir le temps qu'il y fait vraiment en juillet/aout. Nous comptons aller dans les Shetlands et Orcades, les Highlands etc... Que faut-il prévoir comme habillement et tutti quanti... peut on...
Je pars à Londres dans quelques mois et je voulais juste savoir quels sont les pass de metro (+bus) les plus interressants à prendre en sachant que je reste à Londres 3 jours et que je reste dans les zones 1 et 2. Voilà merci d' avance!
Avez des conseils, ou des idées sur les choses à faire absolument en Angleterre ou Irlande? A Londres ou même dans les autres villes d'Angleterre bien sûr. Si vous savez des choses sur l'Ecosse ou le Pays de Galles n'hésitez pas non plus! Biz à tous et...