Mydarkdreams · 3 September 2006 à 22:42 · 2 participants · 8 396 views
Ben voilà, je la sèche un petit peu sur quelques phrases. J'espère que vous pourrez m'aider à les traduire... J'étais en pleine conversation avec une étrangère et je n'ai pas compris quelques mots, voilà de quoi nous parlions et ce qu'elle m'a dit...
Un conseil pour les éclairés du système: je pars en angleterre dans qq jours alors faut il mieux emmener des euros et changer sur place (quelle est la commission+change à peu près) ou retirer par carte bleue la bàs (ya une commission de 6, 50 environ...
Dans quelques jours je pars pour 1 an en Angleterre, en tant que Au Pair, prés d'Oxford, et je compte faire pendant mon temps libre de la randonnée, et j aimerai avoir des conseils sur ceux qui on déja effectué de la randonnée en Angleterre, plus particuliérement...
Je cherche une chambre pour la nuit du jeudi 21 septembre c urgent. si vous en avez une de disponible, merci de me communiquer votre prix et le lieu du logement merci
Je pars en Ecosse au début du mois de septembre et je cherche des informations sur les transports en commun de Glasgow, les horaires, y'a-t-il des bus la nuit?, les prix, les itinéraires... et si vous avez d'autres infos essentielles sur la ville n'hésitez...
Je m'appelle samuel et je souhaiterais savoir comment on peut se déplacer en écosse sans que cela nous coute cher (car je n'ai pas le permis). Peut-etre qu'il existe des pass ou autre chose... Merci de votre aide
Je pars avec ryanair pour glasgow j'aurais voulu avoir des infos sur l'hebergement, le temps de trajet et les horaires de la navette prestwick glasgow sachant que je pars de beauvais à 22h45 et que j'arrive à 00h15 environ. Toutes les infos que vous pouvez...
Vla, je projette ptet bin d'aller en Ecosse ces prochains jours (dc très bientot) et la, j'ai pas vraiment d'itinéraire...j'aim... bien flaner un peu par-ci par-là et la découverte, d'abord Edimbourg, avez-vous des suggestions, endroits sympas puis après...
Je dois arriver a Londres en Septembre pour une duree indeterminee, et je suis a la recherche d'un "hotel-appartement" dans la zone 2, pour un mois (en attendant de trouver un logement), qui soit a un prix raisonnable et ou je puisse cuisiner, car petit...
Douya · 10 August 2006 à 17:03 · 15 participants · 4 414 views
Mesures de securites suite aux tentatives d'attentats dejouees en Grande Bretagne. Les menaces pesant sur les vols au départ ou à destination de la Grande Bretagne ont provoqué une intensification des contrôles de sécurité. Avec effet immédiat, les dispositions...
Je souhaiterais savoir quel est le moyen le plus economique pour rejoindre l'ecosse depuis l'irlande?est ce qu'il existe des compagnies plus avantageuses ou autre? merci d'avance pour vos reponses
Léandre · 23 April 2006 à 12:39 · 8 participants · 28 185 views
Quelqu'un a t-il un plan pour des cours communs, style cours du soir afin de se remettre à niveau en anglais sur Paris 1 à 2 fois la semaine? J'ai très envie de m'y remettre, pour du moyen ou long terme mais en le faisant en groupe au lieu de me passer...
Je souhaite me rendre prochainement en Ecosse et trouver un chateau qui "surf" sur le thème des fantomes afin de passer quelques nuits. Si vous connaissez par hasard un chateau hanté Merci pour le infos
Pacotte · 5 August 2006 à 4:41 · 2 participants · 2 994 views
Je profite de vos connaissances des langues pour m'adresser a vous, les polyglottes... Y aurait-il qqn qui puisse me dire comment traduire en anglais, sur mon Cv le nom de mon diplome...càd je suis diplomee BEMF, Brevet d'Etat des Metiers de la Forme...
Je souhaite partir en Angleterre fin juillet et je me demandais s'il fallait un passeport pr s'y rendre en avion ou si une carte d'identité suffisait... Merci bien!
Je pars à Londres dans quelques mois et j' aurai voulu avoir quelques bons plans pour sortir le soir (bar_concert...) et les endroits sympas à visiter (autre que le big ben...) Enfin voilà merci d' avance.
Urgent!!! Je recherche désespérément une auberge de jeunesse à Dundee en Ecosse et je ne trouve rien sur internet. Est ce qu'il y en a dans cette ville? Et sinon quel est le moyen économique pour se loger pour une semaine environ avant de trouver un appartement...
Je me pose un certains nombre de question en partant du sud de la france en voiture quel est le meilleur itinéraire? de quel endroit dois-je prendre le feerie et qui propose les meilleurs prix. La conduite à gauche n'est-elle pas trop dangereuse au début...
Ma soeur et moi projettons de nous rendre à Londres du 4 au 10 août. Au vu de son age (16 ans), nos parents ne veulent pas que nous allions dans une auberge de jeunesse, trop risqué d'après eux. Donc nous recherchons des gens serieux qui pourraient nous...
Nous partons à 4 en écosse début mai et nous souhaiterions savoir si il est possible de faire une connexion à London STN entre les compagnies low cost Ryanair et Easyjet. Nous aurons 2 h entre les 2 vols. Est-ce suffisant pour récupérer les bagages et...
Quelqu'un a déjà pris le train Londres-Edinburgh? C'est cher? Est-ce qu'on peut prendre une correspondance pour ce train directement de l'aéroport d'Heathrow? Merci:
J'ai trouvé deux moyens de relier Londres à l'aéroport de Stansted mais j'ai un doute. Il y a les bus terravision: pas chers, mais les horaires ne vont pas. Et puis il y a les trains (genre RER) du Stansted express: chers.. Sauf que sur leur site j'ai...
Je suis tunisien et je cherche a passer mes vacances en ecosse mais aucune agence sur le net ne propose de depart depuis la tunisie, merci de m'aider si vous connaissez un site ou une agence qui propose de tels voyages, je vous serais reconnaissant.
Voila avec un pote nous voudrions partir pendant 5 jours a Londre, nous avons deja trouver le transport. Mais pas encore le logement voila nous voudrions aller dans une auberge de jeunesse pour moins de 40€ pour nous deux et par nuit mais il y a quelque...
Comme maintenant on est sûr d'aller en finale (!!!!) et de passage à londres le 9 juillet, auriez vous un pub plus particulièrement fréquenté par les francais pour vivre avec eux cette finale??? Merci
Nous aimerions avoir des informations sur la rentabilité du LONDON PASS avec l'option TRANSPORT. Sachant que nous restons à Londres pour 6 jours, est-ce vraiment rentable?? Merci beaucoup et de répondre vite, on part le 16 aout.
Olivjuju · 17 March 2006 à 21:23 · 7 participants · 7 898 views
Nous préparons pour cet été un voyage en vélo de trois semaines en Ecosse. C'est la première fois que nous partons ainsi. Commençant à se pencher sur l'itinéraire, on se demandait si la carte michelin d'écosse nous suffirait...nous avons vu qu'il existait...