Avis sur mon circuit à la découverte de Londres avec un enfant de 12 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je pars à la découverte de Londres dans quelques semaines avec ma fille de 12 ans 3 jours (jeudi, vendredi et samedi) et j'ai besoin de vos "lumières"; J'envisage ainsi ces 3 jours : jeudi : visite de la tour de londres en passant par tower bridge, direction london eye en prenant le bateau. On remonte ensuite à pied vers picadilly circus en passant vers trafalgar square. vendredi : ballade à pied dans le quartier westminster, st james pour voir le palais, relève de la garde, big ben ... et ensuite direction harrod's et après je n'ai pas trop d'idée, je pense aller dans le quartier de soho Samedi : j'hésite entre les puces de portobello et camden market ; Qu'en pensez-vous ? Camden est peut être plus folklorique ? ensuite ballade avec un fameux bus rouge et ensuite direction covent street. Je pensais aussi faire un afternoon tea du côté dfe haymarket dans mais je ne sais pas si nous aurons le temps. Qu'en pensez-vous ? Est-ce logique ? Y-a-t-il des choses que nous devons absolument faire ? Merci beaucoup
VI Vigounir Veteran ·
Pourquoi ne pas aller en bateau jusqu'à Greenwich ? Et visiter le musée avec le fameux méridien... Amicalement
virginie
LE Lesgnomes Regular ·
Sans vouloir faire de pub (je ne détiens pas d'action, mais j'y ai passé un bon moment), le magasin de jouets Hamley's vaut le détour ! 5 étages de jeux....

Sans oublier les grands parcs, forts agréables.

Quelle chance elle a votre fille, un chouette voyage en perspective ;-)
Etre grand n'est pas une affaire de taille
PA Paillette10 ·
Merci à vous 2 ! J'ai effectivement pensé à Greenwich mais j'ai peur d'être un peu juste dans le timing et j'ai envie qu'on puisse s'imprégner de l'ambiance de la ville ... Hamley's, je le garde en joker ! et puis si on tombe sous le charme de Londres, on y retournera très vite
FR Frenchanglo Veteran ·
camdem plutot que portobello pour vous et pour ta fille (plus de chose a voir et a essayer) Les ados adorent. et je changerai le "fameux bus rouge" pour le premier jour, moins de monde et cela vous donnera une meilleure idee de la geographie de Londres et des endroits ou vous avez envie d'aller.(juste une suggestion) a faire aussi london eye La grande roue qui vous donne une vue panoramique tres sympa (les tickets peuvent etre achetes a l'avance moins de queue. et ballade sur la meme rive tres sympa vers le tate moderne, plein de petites boutiques, et d'artistes de rues, petits cafes et restos et une vue sympa. Et comme cela vous a ete suggeste la ballade en bateau est tres sympa et pas chere comme c'est un bateau bus. Harrods franchement je ne vois pas l'attirance des francais pour ce magasin sauf si vous etes des inconditionnels des galeries lafayettes .. si vous voulez voir quelque chose de typique allez plutot voir Fortnum and Masons et prenez le thé là. high tea a faire absolument avec une fille de douze ans (anglaise, francaise etc).... the, petits sandwichs et petits gateaux cela leur plait a tous les coups et vous donnera une pause dans la marche Autre tres beau magasin a faire pour vous deux Liberty, dans un des vieux buildings de Londres et un si ce n'est le plus joli magasin de Londres Bonne ballade
Leave only footprints Take only memories
RU Rudeboy77 ·
Hampstead est vraiment bien. Situe au nord sur le nothern line c'est tres vert, calme... Typique. Il y a le super park Hampstead Heath avec ses animaux, écureuils...

Similar discussions

You might also like