Comment s'organiser pour partir à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour j'aimerais partir seule à londres cet été mais je ne sais pas vraiment comment organiser ce voyage. Je suppose qu'il existe des auberges de jeunesse, est-ce que c'est bien ? est-ce qu'il faut choisir un lieu d'habitation près de la gare ? En fait, j'ai un peu peur de ne pas retrouver mon anglais que je n'ai pas vraiment utilisé depuis que j'ai fini mes études. En gros : que faut-il faire pour bien s'organiser ? quelles sont les adresses indispensables ?

Merci
O2 O2 ·
oulalalalala c est tres simple londres... je l ai fait l ete dernier seule (19 ans) et sans point de chute, c est simple y a plein d auberges de jeunesse y en a tellemeent que je peux pas te dire comme ca, je sais que je suis allee ds le quartier dearl's court tu demandes un backpackers (prends juste un cadenas pour fermer ton sac)et tu trouves, ensuite g trouve une collocation a notthing hill, le meiux c d acheter non pas le guide du routard ms le let's go pour londres il est vraiement bien. tu t en sortiras c sur, je m en suis sortie alors kil m ai arrive qq merdes (vol de porteufeuille, fais super gaffe) ms je te jure ca va aller n hesites pas si tu as besoin d aide tu vas faire koi la ba si c pas indiscret???

ps t inquietes pas pour ton anglais

aude
On va s'en sortir...
LA Lana29 Regular ·
as tu pensé aux hostfamilies?

J'ai 21 ans et je vais souvent à londres avec ce système

j'y retourne d'ailleurs le 30 aout, désavantage on loge en dehors de la ville, à +- 15 min de londres, tu peux être amenée à devoir partager ta chambre, mais ça ne m'est arrivé qu'une fois en 6 ans

avantage: pas cher, demi pension, on vit vraiment avec les gens, on peut faire de super connaissance, par exemple avec les autres personnes hébergées par la hostfamily ou avec des personnes hébergées par d'autres famille du voisinage

en fait il y a plein de chambres à louer chez l'habitant dans des villes comme new malden, wimbledon...
GA Gabye Veteran ·
Bonjour Lana29,

Tu peux donner des exemples de tarif et le moyen de contacter ces hostfamilies…

Merci bien bonne route à toute…
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
LA Lana29 Regular ·
appelle le 00 44 208 395 9368
AD Ade Regular ·
oui c'est super facile, j'y suis allée deux fois pour des longs séjours (1 an et 3 mois) et j'y retourne en octobre. pour les auberges de jeunesse y en a vraiment beaucoup et pas cher. ensuite, tu peux te procurer le magasine gratuit tnt à toutes les stations de métro ou aller sur leur site web; y a plein de coloc à partager avec des australiens, sud africains ou néo zélandais. c'est vraiment génial et tu peux t'en sortir pour 50£ par mois (mais des fois tu dois partager ta chambre). et si tu veux trouver du boulot, le porte à porte marche très bien.
L'expérience n'est pas ce qui arrive à un homme; c'est ce qu'un homme fait devant ce qui lui arrive. Aldous HUXLEY
VE Vevie13 ·
slt je sai pas si tu connai le site de global-cap mais ca va t'aider ....
MA Marco75018 ·
Salut, j'aimerais partir un an vivre à londres et je cherche des gens qui ont fait l'expérience comme toi. Je sais pas trop par où commencer, j'ai vu qu'il y a des agences, mais quasi-toutes sont critiquées comme quoi c'est de l'escroquerie, dc si tu peux me renseigner si t'as des bons plans merci, bye

Similar discussions

You might also like