Écosse seule en bus pendant huit-dix jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, Après avoir lu attentivement plusieurs post de ce forum (très bien fait d'ailleurs, merci à tous pour vos conseils!), j'aurai voulu avoir quelques avis pour mon premier voyage seule.

En fait, j'aimerai beaucoup partir cette année, pendant 8-10 jours, entre fin août et mi-septembre en Ecosse. Je suis étudiante (donc petit budget) et ce serait mon premier voyage seule, donc je pense plutôt loger en auberge de jeunesse et faire des rando accessibles à mon niveau (débutant!). Pour me déplacer, ce serait plutôt bus/train.

Pour l'itinéraire, j'avais pensé à quelque chose du genre: - Edinburgh - Loch Lomon (apparement plus recommandé que le Loch Ness) - Glen Coe - Fort William - Ile de Skye - Retour à Edinburgh

Qu'en pensez-vous? Surtout n'hésitez pas à critiquer, me donner des conseils, des bons plans.. je prends tout! Merci d'avance!
SU Sunspell Veteran ·
ce que tu as prévu est bien car accessible par les transports et sympa. oui, je confirme, Loch Lomond plutôt que Loch Ness, très décevant pour nous. Glencoe et SKye magnifique et de Fort William, le ben Nevis. Il y aura toujours une voiture pour t'amener au point de départ vu le nombre de personnes qui font la randonnée. sans danger sauf si gros brouillard, mais il faut la journée.

j'ai mis quelques infos randonnée et autres sur la partie Ecosse de mon blog http://grandebretagne.weezblog.com/
YO You9812 ·
Merci beaucoup pour ces infos, et félicitations pour ton site, très bien fait..
SU Sunspell Veteran ·
contente que le site soit utile. juste un truc, équipe-toi bien pour la pluie et ...les midges. Ces derniers ne sont pas partout, mais quand ils sont là, ça fait mal !
TI Titidundee ·