Hôtel avec deux adolescents au centre de Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous!

Nous sommes un couple avec 2 ados de 12 et 16 ans et comptons passer 4 jours à Londres entre le 19 et le 23 décembre prochain.

En recherchant sur le forum, je ne trouve pas d'adresses d'hôtel pour 4 personnes dans le centre à moins de 100 € par jour...Est-il vraiment impossible de trouver une chambre quadruple et un hôtel sympa autour de 60 ou 70 € par jour! Nous ne sommes pas intéressés par les auberges de jeunesse, mais éventuellement par les b & b.

Merci à tous de m'aiguiller vers des hotels sympas où on peut avoir des chambres familiales.
SU Sunspell Veteran ·
j'ai mis plusieurs liens sur mon blog section "hébergement" http://grandebretagne.weezblog.com/ Je pense que tu peux trouver un peu moins cher en regardant les différents liens genre booking.com
AM Amidou Regular ·
sunspell,

J'ai consulté ton site et je l'ai trouvé intéressant. je voudrai aller passer 7 à 8 nuits à Londres en famille du 23 au 30/12/2010.

J'espère que ça ne sera pas trop long avec 2 ados de 12 et 18 ans ? Je ne sais si cela existe des auberges de jeunesse pour des familles comme dans les pays nordiques ?
Dav
SU Sunspell Veteran ·
J'ai entendu du bien de "the generator" où les familles peuvent aussi aller mais je n'ai pas essayé personnellement. S'ils trouvent que c'est un peu long à Londres, prenez le car "national express", si possible réservez à l'avance car avec les funfares, c'est moins cher, pour aller par exemple à Douvres ou à Brighton. Sur le blog, section "ville", il y a plusieurs villes parmi lesquelles vous pourrez choisir. A la période de noël , plein d'animation dans les rues, c'est sympa.
AM Amidou Regular ·
Bonjour sunspell,

Merci pour ses infos, Je voulais aller à Londres de la facilité de s'y rendre en eurostar.et pas trop de loin du centre.

Bon dimanche.-
Dav
SU Sunspell Veteran ·
vous avez raison, et de Londres justement, il est facile de faire des excursions vers d'autres villes pour pas cher si on réserve à l'avance. Pour les ados, peut-être aussi les lieux liés à la saga "Harry Potter"
AM Amidou Regular ·
J'avoue que ce n'est pas facile de s'y retrouver pour le choix, j'ai vu sur le site de la sncf - hôtel+train c'est plus raisonnable concernant les prix, surtout lorsqu'on a le budget un peu serré, pour pour faire plaisir aux enfants.-
Dav
SU Sunspell Veteran ·
vous pouvez regarder go voyages 'vol+ hôtel" sinon, vous pouvez regarder les vols séparément et réserver un hôtel (generator est plus une AJ) ou aussi ryanair (départ Beauvais, arrivée stanstead)
AM Amidou Regular ·
J'étais déjà sur le site de go voyage, je suis actuellement sur le site : http://www.budgetplaces.com, les prix sont raisonnables, le problème, ça prend du temps pour situer le quartier et l'endroit de l'hôtel lorsqu'on ne connaît pas Londres, moi cela fait 30 ans que je n'y suis pas allé.-
Dav

Similar discussions

You might also like