Londres avec des adolescents (12 et 18 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Je pars 3 jours a Londres avec ma nouvelle compagne et ses 2 ados de 12 et 18 ans Ce sera notre 1er voyage tous ensemble et je voudrais leur organiser un week end sympa pour que l'on puisse passer des moments agréable en famille (recomposée..) Si vous avez des idées je suis preneur car je connais pas du tout Londres Merci Francois
FR Frenchanglo Veteran ·
Si vous tapez Londres adolescents dans le moteur de recherche du forum et vous trouverez de nombreuses reponses a votre question. Bonne recherche
Leave only footprints Take only memories
FE Ferapth Regular ·
Moi je vous conseil, de faire au moin un soir la tourner des Pub's, ca pourais être sympa, sa vous raprochera avec les enfants de votre compagne, c'est un bon moyen de pouvoir rigoler en famille, et de paser des momments ensemble. Le seul probleme c'est peux être l'ado de 12 ans... a voir...

Sinon pour les transeport je vous conseil se qu'on ma conseiller a moi même : Une Oyster card. Je n conais pas le prix pour 3,4 jour, mais a la semaine pour les zones de 1 a 3 (c'est le centre de Londres) elle coute 30£ un peux prêt par personnes. Contre 4£ par voyage en metro par personnes, le bus je ne connais pas les tarif, mais avec la carte le bus et le métro vous sont illimité. (Noter qu'il est impossible de faire tout Londres a pied) a moin que vous êtte très motivé et que vous aimer marcher ^^.

Il y a plein de musée aussi, certain gratui d'autre payent, regarder dans les disctutions déjà existente vous trouverais serement des liens utile pour votre séjour. Ou noter les sortits que vous préféré faire, vos centre d'intérer car a Londres il y a énormément de chause a faire, mais les préférences de chacun peux varié.

Voila c'est pas vraiment se que vous attender comme réponse mais bon comme sa je ne vois pas se qu'y pourais vous intérésser.
Camarade, fils du Vent, fils de l'horizon Va où ton cœur te porte et la Vie te donnera raison Le chemin est long et d'embûches sera plein Ouvre-toi au monde et le monde sera tien!. KENNY ARKANA - Ils ont peur de la liberté !
SU Sunspell Veteran ·
bon, déjà promenade dans Londres, plein de choses à voir. tout dépend aussi si les ados sont garçon ou fille. Les filles aiment les magasins et les marchés, les garçons ça dépend . musée des sciences et d'histoire naturelle (j'emmène souvent des jeunes ados ou étudiants) la grande Roue section "Egypte" du British Museum Le Royal Air Force museum (si garçon, plutôt) j'ai mis des idées dans la section "villes" et "visites et activités" de mon blog plan 2ème ligne à gauche : http::/grandebretagne.weezblog.com/
PA PaskalHD ·
Bonjour, j'ai fais un séjour du 1er au 5 mars 2011 à Londres en famille et 2 ados 14 et 16. Voici mon expérience. Tout d'abord départ en TER, TGV et Eurostar. Pour l'Eurostar on peut avoir des prix intéressant si on s'y prend à l'avance, pour nous 50 Euros à l'aller et 80 au retour (pour les petits prix, les billets ne sont pas remboursables). Il faut arriver à la gare Eurostar avec 30 minutes d'avance (passage à la douane, enregistrement). Donc à Paris il faut bien prévoir du temps entre les gares, minimum de minimum 1h30 (nous avions 1h05 et avec un petit retard du TGV, on était très juste entre gare Montparnasse et gare du nord. Environ 35 minutes de gare à gare en courant. Arrivée à Londres St Pancras. Là nous avons acheté une Oyster card à 15 Livres au guichet des transports(dont 5 livres de dépôt). Pour l'ado de 14 ans, il est possible de prendre un ticket à la journée 3 Livres avec transport illimité. Néanmoins si on compte bien, 3 fois 5 égal 15, c'est ce que nous a couté notre transport adulte avec une recharge de 5 livres. Après réflexion, vu que dans une journée on prend 2 fois les transports, je lui aurai pris une oyster card le résultat était le même, sauf que l'on a pas à acheter un ticket journalier chaque matin. Pour récupérer la caution de la oyster card, voici la phrase magique à prononcer au guichetier "I WANT TO SURRENDER MY OYSTER AND REGAIN MY DEPOSIT" Ca c'est pour les gens qui parlent aussi bien anglais que moi. Ca a l'air simple, mais quand on ne sait pas comment demander...! Nous sommes arrivés en début d'après-midi et nous avons pris le bus pour la gare de Victoria. Notre hôtel Holly House se trouvant à proximité, Hugh street. En passant l'hôtel est bien, mais proche de la voie ferrée et on entend bien les trains. Mais bon, après une journée à Londres, on a pas besoin de berceuse pour dormir. Donc le premier après-midi, après libération des bagages, nous sommes allés jusqu'à Westminster, le parlement, big ben, puis oxford street en bus à étage (très bien pour voir la ville), bref nous avons pris nos marques. Le 2 mars nous sommes allés à Buckingam, mais il n'y avait pas de relève de la garde, nous sommes passés devant le musée des gardes où ils s'entrainaient à la musique, spectacle sympa. Ce sont eux qui viennent jouer lors de la relève de la garde. Ensuite nous sommes allés dans le london eye (superbe vue sur la ville de 135 mètres. Ballade dans la quartier. Nous avons repris le bus pour oxford street en passant par traflgar square et piccadily circus (le magasin primark est indispensable pour les filles...) Diner local dans la taverne St Georges, près de l'hôtel. Le 3 mars, nous avons fait le tour de la propriété de Buckingam à pied, hyde park corner, puis la relève de la garde (il faut arriver très en avance, je dirais 10h45 pour 11h30) sinon on se trouve sur les côtés et on voit moins bien. St James park est à voir (pour les écureuils), ensuite White hall et les horses guard. L'après-midi nous avons visité la tour de Londres, tower bridge et le quartier rive droite. Nous sommes allés au pied de la swiss tour (le concombre). Retour de nuit en bus. Le 4 mars nous avons essayé le métro, une fois qu'on a compris c'est bien. C'était la journée des cathédrales St Paul's et Westminster ; en passant nous avons marché le long de la tamise et visité 'le temple'. C'était vendredi soir et pour le resto il faut réserver car tout est envahi. Le 5 mars jour du départ, nous avons pris le métro de Victoria à St pancras, rendu notre oyster et Eurostar retour chez nous. Un court séjour sympa. Nous pensons avoir vu les monuments principaux. Concernant les Livres, j'en ai changé un peu avant de partir dans ma banque pour éviter une trop grosse commission. Pour les achats par carte mastercard, j'ai payé une petite commission entre 1 et 1,5 Euro selon la dépense. Pour la météo, nous avons eu du temps froid, très froid, un peu couvert le matin et du soleil l'après-midi, pas une goutte de pluie. Voilà mon expérience, si ça peut être utile aux futurs voyageurs. Comme je pratique le géocaching, j'en ai profité pour découvrir quelques caches à Londres. (géocaching france)
PaskallHD

Similar discussions

You might also like