Partir seule trois/quatre jours en Angleterre ou en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
salut à tous,

je souhaiterais prévoir un ou +rs courts séjours sur l'angleterre ou l'irlande, mais partir seule sans avoir l'habitude de voyager me freine un peu... si certain(e)s ont l'habitude de s'évader ainsi, j'attends vos commentaires... merci d'avance
MA Marrriiiia ·
salut je compte le faire aussi, et j hesite entre dublin qui connais en ce moment une forte croissance economique, donc moins difficil pour trouver du boulot, concernant londre, je suis entrain de chercher pour un travail comme fille au pair, donc si ca te dis contacte moi, ca m arranger plus de voyager avec quelqu un ke tte seule
LE Levalloye ·
salut,

je répond un peu tardivement à ton post, si tu n'a jamais trop voyager entre l'irlande et l'angleterre je te conseille l'irlande (moins peuplée, population très très accueillante....),

de plus on se sent en grande sécurité car c un petit pays comme tu l'auras remarqué,

mais bon, l'angleterre c pas mal non plus,

je te donne mon avis perso, pour une premiere approche en tant que femme seule, c'est l'irlande que je te conseille

a+
MO Montaine24 ·
salut,

j'envisage de poser mes pénates quelques temps en Irlande, y vivre et voir venir.. mais ce ne sera pas avant le début de l'année, février ou mars. Bien que j'ai déjà voyagé, c etait tjrs en touriste, cette fois, c est pour m'y installer, et c est une 'aventure' qui m'attire mais qui me fait flipper en même temps!! je te réponds pour te dire, que ne perdons pas courage, si on reste dans notre quotidien tranquille, on aura tjrs l'impression d'être passé à coté de quelques choses d'important!! la vie est bien trop courte!! tant de cultures et de gens a connaître...

j'espère que tes projets vont se concrétiser, et tiens moi au courant, si tu trouves de bons plans, j 'en ferai de même

Vie tes rêves, ne rêve pas ta vie!!!
montaine24

Similar discussions

You might also like