Royaume Uni/Ecosse avec enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Que peut-on faire d’intéressant avec un enfant de 8ans au Royaume Uni pendant une semaine ou 2 de vacances l’été prochain ? En terme de rando à la journée, de visites (susceptible d’interesser un enfant) Londre est il intéressant ? Je pense aussi à l’écosse : Se prêterait elle mieux pour du tourisme ? On aimerai que cela puisse aussi être une initiation à l'anglais.

Merci de nous faire partager un peu vos expériences surtout si c’est avec des enfants
EN Enfamille Regular ·
Nous sommes restés trois mois en Angleterre et il y a beaucoup de choses à faire et à voir avec les enfants. Je vous invite à lire les mois de avril mai juin dans les carnets voyages de notre site.

Les plages sont magnifiques.

Les hightlands sont à voir absolument. Il y a des parcs à visiter et les enfants s'en donnaient à coeur joie. Par contre, il faut faire attention à certaines visites qui nous permettent de visiter une grotte ainsi avec les activités proposées. Pas de forfait pour visiter la grotte seulement alors le tout est très cher pour une famille.

Le bureau de tourisme du Royaume-Uni est un bon début pour une recherche plus pointue.

Bon voyage! notre site: vennescossette.com

Enfamille
le voyage réalisé.....
FR Frankx Regular ·
Merci . Je ne maquerais pas de lire ce carnet de voyage. Mais qu'appelle tu "des parcs à visiter" ? Que peux t'on y voir ? Y faire ? Y a t'il un droit d'entrée ?

Y a T'il beaucoup de campings un peu partout ?

Merci
LU Lulu6569 Regular ·
bonsoir je reviens dun petit séjour à Edimbourg avec mon garçon de 12 ans. nous avons adoré cette ville. Elle est très agréable à visiter ; les écossais sont charmants, ils essaient de nous aider, parlent lentement pour se faire comprendre. Nous avons visité le château, le palais royal, le monument à Walter Scott, caméra obscura (sorte de cité des sciences où nous nous sommes beaucoup amusés! ), et nous avons déjeuné une fois dans le parc très mignon près de la rue principale "Princess Street". Il faut dire que nous avons eu du très beau temps, c'était début juillet. Nous avons dormi une nuit dans une rue toute proche de Princess Street ("travelodge center" : très bon rapport qualité-prix, je recommande vivement), une autre nuit dans une rue aussi proche de Princess Street dans une auberge de jeunesse : pas terrible ; et puis 2 nuits dans un B&B plus excentré, à une dizaine de minutes en bus du centre dans le quartier " Lead", moyen. Et nous avons mangé le fameux "haggis", plat typique : nous avons bien aimé ! on en remangerais volontiers ! En tout cas nous sommes ravis de cette petite escapade.
Il ne s'agit pas d'essayer de réaliser l'impossible mais de puiser le possible.

Similar discussions

You might also like