Se loger au centre de Londres avec une fillette de 8 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir,

Nous avons passé l'amidi sur les site de résa pour hôtel sur Londres....en lisant les avis des consommateurs nous ne pouvons nous décider aussi nous nous en remettons à la communauté VF...

Nous sommes un cple avec une fillette de 8ans et souhaitons passer 8jours en cntre ville de Londres pour profiter au mieux des bonnes vielleis attractions touristiques, nous sommes preneurs de tous les bons plans déjà testés

Thanks
Pour un tourisme solidaire et responsable...
NA Nadialili ·
bonsoir,

nous sommes deux francaises, vivant dans le centre de londres, dans un appartement sur 2 etages.. et nous louons une chambre double pour sejour touristique.

l y a une chambre double de libre dans l'appartement et du bouche a oreille, quelques voyageurs quand ils viennent passer quelques jours a londres me contactent.

Les Metro les plus proches(5min), liverpool street sur la central line ou algate east sur la hammersmith line (pratique si vous arrivez par l'eurostar), Vous seriez en zone 1. A 10minutes du centre en metro! de picadilly, oxford circus, trafalgar square...

le quartier est bricklane, un quartier connu pour etre d'un cote LA CITY (quartier des affaires) Les quartier Bangladsh (ou tout le monde vient manger un curry) et pour ces marches (flower market, spitafield market, sunday market les immanquables) de nombreux resto, magasin, et bar.

ce quartier est devenu tres touristique!

la cuisine est commune ( vous avez possibilite de cuisiner!), le salon, la salle de bain aussi!

inclu petit dejeuner, il y a internet, une carte de transport 'oyster card' sans frais d'achat juste a recharger, plan de metro, drap et serviette de bain.

aurelie et nadia! (nous avons un profil facebook : "chambre d'hote")
JE Jeep13 Regular ·
Merci Nadialili pour ces infos et cette proposition, nous n'avons trouver le profil sur FB, sous quel pseudo peut-on le découvrir??

Nous allons ce w.end lister nos visites afin de mieux cibler notre emplacement, par ailleurs n'hésitez pas à nous indiquer le montant des prestations en MP si vous préférez.

A plus, merci

jeep, delf et margot
NA Nadialili ·
Bonjour a tous les 3!

le pseudo est " chambre d'hote" ou vous trouverez avec l'adresse mail blablahtoi@hotmail.com (photos du profil ci joint)

nous sommes a 20min a pied de tower bridge. a 15min a pied de st paul cathedrale ou se trouve l'office du tourisme.

a tres bientot et bonne cherche!!

PS: sur le site tfl.co.uk , le site des transports londonniens , vous pourrez calculer les distances en bus, et en metro.
JE Jeep13 Regular ·
merci à toutes les 02(lol)...

nous vous contacterons si nécessaire, pensez au tarifs svp..

A +
RA Rad2003 ·
Bonsoir, nous avons logé à l'hotel IBIS des dock de Londres ( voir le cite ) avec notre fille de 7 ans , pas cher du tout pour Londres environ 60€ la nuit à 300m du tramway et 7km du centre de londres. Bonne vacances
Ne regardez pas où vous êtes tombé, mais là où vous avez glissé. S'asseoir sans rien faire n'ôte pas l'épine du pied.
PA Patafrank ·
Bonjour, nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (14 et 8 ans) venant de l'Ile de la Réunion et souhaiterions aussi trouver un hébergement sur Londres que nous découvrirons pour la 1ère fois du 2/07.11 au 6/07/11. Votre proposition nous intéresserait si elle est toujours valable. Merci
BA Babassableu ·
Bonjour, je pars régulièrement avec mon fils de 10 ans à Londres, après une journée à arpenter les rues et monuments nous sommes très heureux de nous reposer au R.C.A Hotel, situé à deux pas de Hyde Park, station Lancaster Gate. Le plus, chaque chambre possède une cuisine, idéale lorsqu'on a des enfants. Le resto matin midi et soir ce n'est pas ce qu'ils apprécient le plus. En outre, il y a un petit supermarché à la gare de Paddington (5 minutes à pied) Très central, et pourtant très calme le soir, pour mi c'est l'idéal !
PA Patafrank ·
Merci pour votre conseil, je ne sais pas encore ce que nous allons choisir comme option (se faire à manger ou pas) car notre séjour sera très court (5jours). Je dois me repencher sérieusement sur cette questions durant mes prochains congés c'est un peu difficile d'y réfléchir actuellement en plein boulot. Patafrank

Similar discussions

You might also like