Séjour linguistique en Angleterre en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
je souhaite partir en Angleterre avec mes 2 enfants (9 et 12 ans), au debut de l ete. je recherche une structure qui puisse nous permettre d ameliorer notre anglais et d avoir des activites. quelqu un a-t-il deja teste ?????????
MI Milou2008 Globetrotter ·
Si vous restez en famille, vous ne ferez jamais de progrès. Il y a pour les enfants étrangers, une structure camps de vacances/cours de langues qui s'appelle Camps Beaumont (voir site sur Internet) Quant à vous, il y a des collèges qui donnent des cours d'été pour les étrangers, un en particulier à Hammersmith, le West London College. S'inscrire bien à l'avance, les places sont chères.
PO Pouprere2 ·
Bonjour, je suis également à la recherche de ce genre de est ce séjour avec mes deux enfants est ce que vous avez eu de nouvelles pistes?
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Tu m'as envoye un message, mais mon ordinateur ne me laisse pas te repondre, alors voila... Essaie ce site d'echanges pour le Royaume Uni http://www.geenee.com/WorldDestinations/EU/UK/ Je ne peux pas te le recommander specialement car je ne fais pas d'echanges, mais j'espere que cela t'aidera Amities Nat

Similar discussions

You might also like